Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Question [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eccko

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Reims

[Quest Legend] Question [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Question [Résolu]   [Quest Legend] Question [Résolu] Horlog10Mar 26 Mai 2009 - 9:46

Bonjour.

J'ai télécharger le Duo Pack hier soir afin de profiter du Chapitre 1 et 2 en même temps et du bonus tant qu'à faire ^^
Je ne connaissais pas ce jeu et il a l'air super sympa !
Mais j'ai comme un problème en début d'aventure.

L'intro se passe, ainsi que les deux premiers combats obligatoires (celui contre le loup et la plante). Ensuite, on doit se servir de la Clé maison, je déverrouille donc la porte, et lorsque je veux rentrer, le jeu se ferme aussitôt avec comme message d'erreur "Game.exe a rencontrer un problème et doit fermer...".

Je me suis donc rabattu sur les deux épisodes séparément, sans le Duo Pack (tant pis pour le bonus ^^), j'ai exactement le même bug Sad

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Question [Résolu]   [Quest Legend] Question [Résolu] Horlog10Mar 26 Mai 2009 - 16:09

Tu as un soucis avec une licence je pense. Car a l'intérieur de cette maison, il y a une bande son qui je pense est à l'origine de ton bug. Je suis certain que tu as une version (désolé de le dire) non officiel de ton navigateur.
Regarde dans le fichier BGM ou il y a les musiques et test la musique"Alone" pour voir.
Car c'est la première fois qu'on me dit ce problème, a voir, redémarrer l'ordi, installer le jeu dans un autre répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Eccko

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Reims

[Quest Legend] Question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Question [Résolu]   [Quest Legend] Question [Résolu] Horlog10Mar 26 Mai 2009 - 19:08

La musique "Alone" fonctionne parfaitement avec deux lecteur audio.
Et mon navigateur est légal Wink

Je retest avec quelques modifications faites sur mon Windows et une DLL, car je pense que c'est de là que viens le problème.
J'avais déjà eu ce genre de plantage auparavant quand je faisais des jeux, les miens marchaient mal et aussi ceux des autres. J'avais abandonné la making, puis, suite à une réinstallation de Windows, ça marchait nickel. Je n'avais pas pensé avant à ça désolé.

Et puis ton jeu n'est pas le seul qui plante, j'avais oublié de préciser cela Rolling Eyes

Enfin il tournera ce jeu un jour et je pourrais te donner un avis positif dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Question [Résolu]   [Quest Legend] Question [Résolu] Horlog10Mar 26 Mai 2009 - 19:50

Oki, je considère ceci donc résolu dans l'attente d'un avis de ta part Smile

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Eccko

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Reims

[Quest Legend] Question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Question [Résolu]   [Quest Legend] Question [Résolu] Horlog10Mer 27 Mai 2009 - 19:18

Tu as bien fait de mettre [Résolu] car suite au formatage de mon PC, le jeu fonctionne enfin nickel ainsi que les autres !
Il sagissait bien d'une erreur quelque part dans Windows qui entrainait un plantage.

Je donnerais un avis dés que j'aurais progresser suffisement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Question [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Question [Résolu]   [Quest Legend] Question [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Question [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Question à la production [Résolu]
» [Quest Legend] Question technique [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Question quête annexe [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: