Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobida

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

[Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]   [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Horlog10Sam 14 Nov 2009 - 11:04

Voilà bonjour tout le monde !

Je viens de débuter dans votre jeu et je trouve l'ambiance vraiment sympa, ce qui est un très bon point !!

Maintenant passons aux choses sérieuses !! XD

Je pense peut-être, être le seul à avoir ce problème mais bon on sait jamais ^^"

En fait au départ j'arrive parfaitement à bouger le personnage (ex : j'appuie une fois sur la flèche du haut il va une case en haut, j'appuie longtemps sur la flèche haut, il va vers le haut et quand je relâche la touche du haut, il s'arrête...)
Voilà, là c'est normal, mais maintenant ce qui l'est un peu moins c'est qu'à partir de la première ville (et même un peu avant sur la carte du monde) quand j'appuie sur la flèche directionnelle du haut "longtemps" et quand je relâche la touche du haut, il refuse de s'arrêter ou bien même de tourner a droite ou à gauche ...

Je reconnais d'avoir un vieu clavier mais quand je reviens au "départ" c'est-à-dire le refuge tout refonctionne normalement ...
J'ai télécharger le pack duo où ce "bug" était bien présent et en téléchargeant l'épisode 1, le "bug" était légerement moins présent oO*

Je veux savoir si il existe remède à mon problème ?

Je vous remercie à l'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]   [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Horlog10Sam 14 Nov 2009 - 19:46

Bonjour,

Pour te répondre, pourrais-tu me donner la configuration de ton pc? Car le jeu nécessite un bon pc de part la multitude d'évènement en place sur la map monde et dans les grandes villes. Les pc ayant moins d'1 go de ram sont pénalisés.
Il existe un remède toutefois, l'utilisation d'une manette de jeu gomme le problème. Depuis le duo pack, un anti-lag a été ajouté mais malgré ceci le problème persiste avec les vieilles machines.

Nanto de Telnasha.
Revenir en haut Aller en bas
Nobida

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

[Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]   [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Horlog10Dim 15 Nov 2009 - 15:02

Oki, je t'envoie ça :

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Résumé

Spoiler:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

J'ai un peu plus 1GO de RAM et au passage il n'y avait que le jeu en cours =/
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]   [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Horlog10Dim 15 Nov 2009 - 18:15

Et bien tu as a peu près la même configuration que mon vieux pc, j'avais un peu de mal a me déplacer avec les directions du clavier, depuis je tourne avec 3 go et je rame plus.

Une solution? Comme je disais plus haut, une manette de jeu ou un nouveau pc (2go ram recommandé).

Donc pour faire tourner le logiciel :

Jouable :
Pentium III 1 GHz, 1 Go de RAM, 150 Mo d'espace libre

Recommandée :
Pentium IV 2GHz, 2 Go de RAM, 200 Mo d'espace libre


Nanto de Telnasha.
Revenir en haut Aller en bas
Nobida

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

[Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]   [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Horlog10Lun 16 Nov 2009 - 12:52

OK, je te remercie de tes réponses rapides =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobida

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

[Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]   [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Horlog10Dim 20 Déc 2009 - 20:39

Bon je me permet de double poster pour vous dire comment je n'ai plus eu de problème :

Avant j'avais Windows XP et pas très récent, on peut donc supposer que j'avais pleins de merde sur mon pc et des logiciels pas à jour...

Et maintenant, ce n'est pas pour faire de la pub mais, depuis que j'ai formater et mis Windows 7 sur mon PC, il y a plus de problème Very Happy

Moi je suis PC et ne plus avoir de problème de direction assistée, c'était mon idée !


*AHEEEEEEM !!! J'avais dit pas de pub* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]   [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Horlog10Lun 21 Déc 2009 - 0:38

Félicitation Wink content que tu puisses profiter de Quest Legend.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]   [Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Problème de direction assistée [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Petit problème ... [Résolu]
» [Quest Legend] problème de niveau [Résolu]
» [Quest Legend] Probleme apres Lucien [Résolu]
» [Quest Legend] Problème au ruines de Stralom [Résolu]
» [Quest Legend] Petit problème à Stralom [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: