Benakin Production

Un univers fantastique, RPG Gratuit
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benakin
Maker
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Village Rolon

MessageSujet: Les personnages   Mar 12 Fév 2008 - 18:57

CHAPITRE I :

Contexte : Vous incarnez Relana, une petite fille de 10 ans qui habite depuis peu dans la jolie ville de Belvu avec sa mère. Dans ce chapitre on apprend à jouer depuis l'école et grâce à des petites quêtes annexes. L'histoire évoluera plus distinctement dès le second chapitre.



Relana est donc le personnage principal. Elle vie seule avec sa maman depuis la mort de son père et on emménagé récemment dans la petite ville de Belvu. Notre héroïne a 10 ans lorsque l'aventure commence.



Timon est à l'école de Belvu avec Relana, le petit garçon a un caractère bien à lui. Âgé de 11 ans, il est prétentieux et solide. Timon rêve de devenir un protecteur mais pour cela il va devoir entrer dans la célèbre école de Menicia.



Kamu est à l'école de Belvu avec Relana. Âgé de 11 ans, ce dernier déteste Timon, il ne supporte plus sa façon d'agir, surtout quand Relana arrive à l'école. Kamu est un garçon calme et serin dans l'ensemble.



Voici Dule, un petit garçon de 10 ans qui est à l'école avec Relana. Ce dernier est du genre timide et ne parle pas beaucoup.



Lena est la maman de Relana. On ne peut pas dire qu'elle a vécu heureuse par le passé, surtout depuis la mort de son mari. Aujourd'hui, elle ne vie que pour sa fille.



Patie est une amie récente de Relana, elle était là pour l'accueillir lors de son emménagement. Patie est une fille de 15 ans au caractère bien trempé. Pour elle, on aide ses amis un point c'est tout.



Samira est une jeune protectrice. On en sait peu sur elle.


Dernière édition par Benakin le Ven 10 Juil 2015 - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benakinproduction.1fr1.net
Benakin
Maker
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Village Rolon

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 4 Mar 2008 - 11:49

CHAPITRE II :

Contexte : Vous incarnez à nouveau Relana 8 ans plus tard. Ceci marquera le début d'une ère nouvelle. Relana a suivi la formation des protecteurs juste avant que la guerre éclate. Avec ses camarades, ils seront envoyés dans l'Outremonde pour échapper à une mort certaine.
Relana commencera dans le petit village Sulah'na, elle décidera de reprendre les armes pour rejoindre son monde et combattre l'ennemi. Objectif, contrat, donjon et exploration, votre aventure commence ici pour de bon.




Relana est donc le personnage principal, notre héroïne désire avant tout garder espoir et retrouver sa mère qui a disparu comme beaucoup de monde. On pourra découvrir des bribes de son passé durant son aventure.



Diaw, maitre de Relana lors de son passage dans l'Outremonde. Ce dernier vit avec sa sœur Limone à Sulah'na. Il parfaire l'enseignement de Relana grâce à la magie blanche.



Nala est une mage qui aime l'aventure. Elle a appris la magie auprès de son maitre Shapa. Cependant, sa disparition va complètement changer sa vision de la vie.



Reeban est un combattant qui a le sens des causes nobles. Il offrira ses services à Relana après avoir perdu un duel contre cette dernière.



Timon est un ami d'enfance de Relana, il aurait aimé devenir un protecteur mais ce dernier a été battu par
Relana pendant un exercice. Car un seul élève devient protecteur durant une session.
Revenir en haut Aller en bas
http://benakinproduction.1fr1.net
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Sword Legend [RMXP] :: Présentation-
Sauter vers: