Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flopatey
Invité
Anonymous



[Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Horlog10Sam 6 Mar 2010 - 22:30

Bonjour (soir)

Après avoir battu une sorte de boss nommé "kragen" (je suis pas sur que sa soit sa ça) dans une grotte a l'est de Tow Pown je ne sais plus quoi faire ou plutot ou aller car je dois retrouves mes compagnons et je ne sais pas ou ils sont.Que faire ?

Merci,
Flopatey
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Horlog10Dim 7 Mar 2010 - 11:21

Merci d'avoir téléchargé Quest Legend, dans la grotte il faut prendre la petite porte qui mène dans une petite pièce, la tu y retrouveras Relana. Il faut bien chercher, l'entrée est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
flopatey
Invité
Anonymous



[Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Horlog10Dim 7 Mar 2010 - 18:17

Bonjour,

Il y a trois pièce au total que je peut explorer même si je ne peut pas explorer toute le troisième pièce car elle est bloquée par des pics.Dans quelle pièce est cette porte ?

Merci de m'avoir répondu,
Flopatey


PS:Votre jeu est super bien fait, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Horlog10Lun 8 Mar 2010 - 21:24

La pièce au sud de celle où tu rencontres les Anciens maléfiques. Suit les interrupteurs (une pioche est nécessaire pour casser un rocher qui en bloque un) et tu réussira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]
» [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]
» [Quest Legend] je suis tombé sur un os bloqué [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué a l'épisode 3 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: