Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Avis pour l'équipe de Production

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexydu43
Invité
Anonymous



[Quest Legend] Avis pour l'équipe de Production Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Avis pour l'équipe de Production   [Quest Legend] Avis pour l'équipe de Production Horlog10Mar 8 Juin 2010 - 6:23

Bonjour à tous,

Voilà comme pas mal d'amateurs de la série Quest Legend j'ai sauté de joie le jour où l'épisode 3 est paru en téléchargement.
Empressé de le découvrir je me lance donc dans le jeu... Mais voilà je reste sur ma fin. Est-ce une impression où l'épisode 3 a une durée de vie beaucoup plus courte que les 2 précédents épisodes? Je sais que la critique est facile mais je suis franc et personnellement j'en attendais un peu plus de cet épisode : trop peu de quêtes annexes, très peu de rebondissements...
Sincèrement je suis admiratif de la qualité du jeu, des efforts fournis pour arriver à un tel résultat car si l'on réunit les 3 épisodes Quest Legend est un excellent jeu amateur néanmoins un peu déçu par ce dernier épisode trop court à mon sens et qui aurait mérité d'avantage de quêtes annexes et quelques rebondissements supplémentaires.
Au-delà de ces points négatifs j'ai apprécier jouer à cette épisode l'univers de Quest Legend m'a littéralement transporté.
Si un membre du de la production pouvait répondre à mes remarques ce serait sympa.

Je vois que vous êtes sur un nouveau projet : Héritage. Et bien bon courage à toute l'équipe, continuez vous avez du talent. C'est avec impatience que j'attendrai l'arrivé de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Avis pour l'équipe de Production Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Avis pour l'équipe de Production   [Quest Legend] Avis pour l'équipe de Production Horlog10Mar 8 Juin 2010 - 7:11

Merci d'avoir jouer à Quest Legend Smile

Bon ce post aurait plus sa place ailleurs, mais comme c'est dans une section réservée au membres inscrits...

Enfin bref, je vais essayer de répondre à tes attentes le plus possibles:

Citation :
Mais voilà je reste sur ma fin. Est-ce une impression où l'épisode 3 a une durée de vie beaucoup plus courte que les 2 précédents épisodes? Je sais que la critique est facile mais je suis franc et personnellement j'en attendais un peu plus de cet épisode : trop peu de quêtes annexes, très peu de rebondissements...

Je ne me souviens plus pour les 2 premiers épisodes, mais lors de la phase béta de l'épisode 3, celui ci avait une durée de vie moyenne d'environ 8h, ce qui ne doit pas être très loin des deux autres quand même. Tu as surement cette impression par le fait que cet épisode soit plus axé sur le déroulement de l'histoire. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'objectifs annexes, mais il y en a déjà bien plus que ce qui était prévu. Après, pour leur durée, tout dépend de ta capacité à résoudre les énigmes (et aussi de ta chance dans certains cas ^^')
Pour les rebondissements, il y en a quand même au moins un, le plus important (et le plus voulu aussi), mais que je ne citerai pas pour ne pas spoiler (enfin bon comme tu as fini le jeu tu dois savoir de quoi je parle). Mais bon, cet épisode est organisé par ce qui était le plus attendu: l'assaut sur le Fort Tombeciel et le continent du nord. Benakin ne pouvait pas non plus mettre trop de rebondissements, ou on ne s'y serait plus retrouvé.

Citation :
Sincèrement je suis admiratif de la qualité du jeu, des efforts fournis pour arriver à un tel résultat car si l'on réunit les 3 épisodes Quest Legend est un excellent jeu amateur néanmoins un peu déçu par ce dernier épisode trop court à mon sens et qui aurait mérité d'avantage de quêtes annexes et quelques rebondissements supplémentaires.

Bah sa, sa va faire plaisir à Ben au moins lol. Enfin si tu es déçu par le nombre d'objectifs secondaires, sache que le pack trilogie est prévu pour septemdre 2010 si je me souviens bien et qu'il contiendra pas mal d'objectifs supplémentaires.

Citation :
Je vois que vous êtes sur un nouveau projet : Héritage. Et bien bon courage à toute l'équipe, continuez vous avez du talent. C'est avec impatience que j'attendrai l'arrivé de ce jeu.

Dis plutôt sa à Benakin car c'est lui qui fait les jeux dans leur quasi totlité: nous on est là pour l'aider à trouver des idées (ou lui en proposer) et répondre aux attentes des joueurs qui viennent poster ici. C'est notre façon de participer à cette grande aventure, et personnellement j'en suis ravi ^^. Mais c'est vrai qu'Héritage promet, il suffit de voir la démo pour s'en rendre compte.

Voila, en espérant avoir répondu à tes remarques.

Dene'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Avis pour l'équipe de Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Question à la production [Résolu]
» [Quest Legend] De l'eau pour les anciens [Résolu]
» [Quest Legend] De l'aide pour l'épisode 2? [Résolu]
» [Quest Legend] La corde pour le sous-sol de stralom [Résolu]
» [Quest Legend] Comment faire pour avoir une plume ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le Manoir des Templiers-
Sauter vers: