Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtik
Invité
Anonymous



[Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu]   [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Horlog10Sam 19 Juin 2010 - 19:41

Bonsoir, j'ai commencé QL il y a quelques jours et je suis coincé au second combat contre Draken au village de Bellu :Pour engager le combat je lui lance le terrible choc électrique qui le paralise et quand je lui porte le coup final il ne meurs pas ! Je peux continuer a le taper ensuite il se reveille de sa paralisie je le laisse frapper mon équipe qui elle aussi ne meurs pas ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu]   [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Horlog10Sam 19 Juin 2010 - 20:57

Bug vu, revu et plus encore (et puis c'est Kragen à Belvu sois dit en passant lol)

Bug du SBS 3.3, pas de solutions hormis recommencé. Pour éviter qu'il ne se produise, éviter de changer l'état de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Invité
Anonymous



[Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu]   [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Horlog10Sam 19 Juin 2010 - 23:30

Merci, j'ai réussi a battre Kragen et a finir la plupart de mes quetes mais je me pose encore deux questions : Où retrouver un baton "simple" car celui que j'avais a disparu et j'en ai besoin pour le set templier et existe-t- il un endroit avec des gemmes de feu ? Si tu pouvais y répondre cela m'arrangerai....
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

[Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu]   [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Horlog10Dim 20 Juin 2010 - 12:55

Gemme de feu -> Peche dans la rivière de belvu
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu]   [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Horlog10Lun 21 Juin 2010 - 14:17

On ne peut pas avoir le bâton "simple". Il n'y en a qu'un seul et Joone le porte au début. Si on le revend, impossible d'en ravoir un et donc d'avoir le bâton du templier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu]   [Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Kragen et mon équipe immortel [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] After Kragen et gros noir [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Declencheur [Résolu]
» [Quest Legend] Question [Résolu]
» [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: