Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Quest Legend] Question technique [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
trophe
Invité
Anonymous



[Quest Legend] Question technique [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Question technique [Résolu]   [Quest Legend] Question technique [Résolu] Horlog10Lun 23 Aoû 2010 - 0:02

je télécharge le jeu et.... voilà, un fichier nommé QL1_installation.rar qui ne fonctionne pas (fichier inconnu) sur mon ordinateur.
j'éspère que l'on me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Question technique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Question technique [Résolu]   [Quest Legend] Question technique [Résolu] Horlog10Lun 23 Aoû 2010 - 18:05

Bonjour et merci d'avoir téléchargé Quest Legend.

Tu n'as tout simplement pas de lecteur de fichier en .rar. Winrar est le plus commun de tous, voilà un lien pour télécharger la version d'essai:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html

C'est un logiciel de compression/décompression. Mettre en .rar permet de gagner encore quelques octets supplémentaires en compression le fichier d'installation.

Déné'
Revenir en haut Aller en bas
trophe
Invité
Anonymous



[Quest Legend] Question technique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Question technique [Résolu]   [Quest Legend] Question technique [Résolu] Horlog10Mer 25 Aoû 2010 - 21:16

merci pour l'aide.
j'y ai joué, j'ai sauvegardé, et le lendemain : le jeu se met automatiquement en plein écran...
le gros problème, c'est que l'image est décalée fortement. pale
et je ne trouve aucun moyen de bien régler l'image ou de retirer le plein écran ! No
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Question technique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Question technique [Résolu]   [Quest Legend] Question technique [Résolu] Horlog10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:04

euh si je me souviens bien, c'est Alt Gr + F12 ou Ctrl + 12. Sa te redémarres le jeu en petite fenêtre. Autrement pour être sûr t'ouvres un autre truc (une page d'internet par exemple) et t'attends que la musique du pré-écran titre se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Question technique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Question technique [Résolu]   [Quest Legend] Question technique [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Question technique [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Question [Résolu]
» [Quest Legend] Question à la production [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Question quête annexe [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: