Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World

Aller en bas 
+15
Cawrotte
Lionsly
rick72747
Lanfeustounet
Malum
XANA
Al Rind
Naqqah
freezia
Denerion
TheMugi2
Florian
Benakin
garaa18
Nanto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 19:03

Rappel du premier message :

Quest Legend 2


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Banniere-ql2_imagesia-com_zimd_large

Bonjour à tous, j'ai parlé avec Benakin alors que nous sommes en train de travailler sur la version Trilogie de Quest Legend. On a fait le point.
Benakin a développé une démo d'un Quest Legend magical world mais le projet a été abandonné pour une bonne raison :
Timon à de nombreux fans et qu'il aurait été difficile d'innover avec un nouveau héros dans le contexte de Quest Legend. Que ce héros reste dans l'ombre de Timon et que le jeu ne rapporte pas suffisamment de succès.

Ensuite, Benakin a réalisé une démo avec un nouveau jeu sur xp qu'il a appelé "Héritage". Beaucoup de chose personnel ont été apporté à ce jeu. Le jeu pourrait prendre des années de développement de part la complexité du logiciel. On voit beaucoup de bon jeu sur xp mais l'attente est longue. Il n'abandonne pas pour autant ce projet mais nous nous posons la question suivante :

Les fans des jeux Benakin production préféraient-ils voir Héritage aboutir avec Roshee le nouveau héros du futur ou reprendre Timon dans une toute nouvelle aventure?

Et bien oui, aujourd'hui je propose d'en discuter, Héritage ou Quest Legend 2? Vous en pensez quoi?

Que verrons-nous de nouveau dans une suite de Quest Legend? Et bien tout d'abord, il est évident que le jeu aura un rendu graphique différents semi-custom. L'idée est que Timon entamera son aventure dans un nouveau monde. Le but est d'améliorer aussi le contenu. A vous de nous dire si votre coeur penche pour Timon ou pour Roshee.

Quest Legend 2 sera annoncé comme prometteur car ce jeu a fait ses preuves.
Héritage pourra attirer la curiosité mais aura t-il le même impact?

Dans tout les cas on verra une démo de Quest Legend 2 voir le jour, ne serait-ce pour voir ce que sa pourrait donner. J'imagine que nous proposerons une nouvelle fois via un sondage de choisir le jeu qui partira en développement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 11:17

Pour répondre à Malum pour les tiles de Varkan, il faut savoir que le nouveau monde prévu sera totalement inédit et avec les tiles, plus 1000 chara de décor ont été fabriqué par mes soins pour rendre un peu plus unique le jeu.

Il y aura peut-être une autre version de démo terminant le continent mais je ne promet rien. J'avance très peu en ce moment, je bosse beaucoup + sur mes projets durant la saison d'hiver ^^.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Lanfeustounet

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 13:56

Ta démo est géniale Benakin, j'ai du mal à me retenir d'y jouer en permanence pour faire durer le plaisir! Very Happy

Du coup, maintenant, tu continues à bosser sur QL2 ou tu es sur le pack trilogie QL? Ou les deux? On peut l’espérer pour quand le pack trilogie, je crois me souvenir,n qu'il était question de "pendant l’été", c'est toujours d’actualité?
Revenir en haut Aller en bas
rick72747

rick72747


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 18:14

Il a dit qu'il allait tenter et je dis bien" tenter" de la sortir en juin.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 19:41

Personnelement je préfer qui termine quest legend 2 car il ny a pas gran chose en plus 2 map et des quete suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 21:16

Il n'est plus question de date, j'ai pris trop de retard, ma vie personnelle a changé et j'ai moin de temps à moi. Je bosse beaucoup sur mes projets l'hiver. Sinon je n'abandonne rien, il y aura un trilogie mais quand, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 21:21

Prend tout le temp vus que je pence que tu travail seul sur le projet il faudra attendre mieux vo tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 17:57

Bon, j'ai résisté comme j'ai pu, mais ça y est, j'ai finit la démo. Enfin, presque, il me reste encore à trouver le manoir caché...

Alors, mes impressions, outre un bug que j'ai rencontré dans la caverne secrète à fort dumbar (le battleground était introuvable, j'ai dû reprendre une sauvegarde précédente) ; ce jeu s'annonce vraiment comme une digne suite de QL, toujours aussi agréable, bien fait, etc. Par contre, le système de réputation m'a déçu, il est un peu trop... "abrupt". J'ai eu l'impression de passer directement d'inconnu à célèbre avec des statues de Timon sur le continent sans transition: j'aurais imaginé des missions déblocables à un stade entre inconnu et célèbre, où les différents PNJs donneurs de quête ont entendu parler de Timon mais sans plus. Plus de trucs entre "cueille des fleurs pour moi" et "tue un ennemi très dangereux qui menace le roi". Sinon, à part ça, le jeu est vraiment parfait.

PS:un petit indice pour le manoir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 20:06

Si tu cherche le manoir maintenant ses plutot le fort et tu a des mission qui se débloque quand tu est célèbre et quand tu et reconue tu peux avoir une personne de plus dans ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 22:13

Je parle de la mission donnée par la guilde du ciel... Je crois avoir trouvé par où il faut aller, mais forcément c'est hors-démo, comme l'intérieur du temple maudit.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 22:23

Je croit me rappeler que une fois que a parler au rois gorem et que tu a des point de réputation mondiale il apparait dans la salle des héro
pour cela tu doit avoir était célèbre sur le continent et faire la mission de Loross qui une fois terminer te donnera un point de réputation il se trouve devant le fort
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 23:14

Tu fais l'effort de lire avant de répondre? Ou alors c'est moi qui m'exprime mal?

Je disais juste que je cherchais le manoir, mission donnée, par la guilde du ciel. Ça y est, j'ai trouvé le chemin qu'il faut emprunter, malheureusement on ne peut pas le prendre car il n'est pas implanté dans la démo. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 23:23

desoler je croyer que tu chercher la guilde mais sa aidera ce qui ne le savais pas
ses quoi le chemin qui faut enpreinter???
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 13:08

XANA a écrit:
Je croit me rappeler que une fois que a parler au rois gorem et que tu a des point de réputation mondiale il apparait dans la salle des héro

Euh...Et ce sont les objectifs verts qui te font gagner de la réputation mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 13:13

non les objectif vert ses pour le continent ses les objectif orange le mondiale
tu na qu'un seul objectif orange dans cet démo ses Loross qui te le donnera des que tu sera devenue célèbre
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 15:36

ET il est ou en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 17:49

il et situer dans le fort devant l'entrer du chateau
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Nouvea13
Comment ce fait t'il que nul par dans le jeu on ne peux courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 18:49

Oui, mais faut avoir un minimum de réputation avec les objectifs verts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rick72747

rick72747


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 19:07

Je pense qu'il faut avoir une statue érigée pour avoir accés a la mission.
Après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 20:50

Il faut avoir fait 10 objectifs vert pour avoir la statue ne vous en faite pas il à beaucoup plus d'objectif vert.
autre: A quoi cet la réputation mondiale je sais que la réputation du continent permet d'avoir une statue mais à quoi cet la réputation mondiale?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 0:14

Alala vous n'avez pas bien lu la présentation du jeu. La réputation sur le continent augmente en accomplissant des objectifs verts, une fois célèbre, vous avez les objectifs oranges qui s'ajoute à d'autre objectifs verts, cependant les objectifs orange augmente la réputation mondiale.
La réputation mondiale peut être augmenté sur les différents continent vous donnant accès à de nouveaux lieux.

Bref, en accomplissant un maximum d'objectif, les réputations augmenteront naturellement vous permettant d'explorer au maximum le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 10:56

Mais comment ce fait t'il que l'on ne peux pas courir?
Revenir en haut Aller en bas
rick72747

rick72747


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 11:55

Puis est ce que le bug du battleback de la caverne Tanoss va etre réglé parce que dans mon inventaire j'ai tout les objectif en bleu et le seul pas accompli (orange) fait une tache. ^^
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 12:29

Normalement quand tu termine la démo tu noit avoir dans ton inventaire un objectif orange et un objectif rouge et 14 objectif bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustounet

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 13:00

rick72747 a écrit:
Puis est ce que le bug du battleback de la caverne Tanoss va etre réglé parce que dans mon inventaire j'ai tout les objectif en bleu et le seul pas accompli (orange) fait une tache. ^^
Ah, tu as ce bug toi aussi? Perso, j'ai trouvé qu'une seule solution, c'est de reprendre une sauvegarde précédente. D'ailleurs, est-ce que tu as quitté la caverne pour y retourner? C"'est peut être à cause de ça le bug...

Pour le chemin du manoir,ça sera surement par la cascade près du temple maudit.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 13:04

Eh ses quoi ce bug moi je ne l'ai pas us, mais ses sur que si vous le tuer avant la fin du premier tour sa peux créer des problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 7 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: