Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malphest

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

[Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu]   [Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu] Horlog10Dim 19 Juin 2011 - 15:17

Salut l'équipe Benakin, j'ai un petit soucis dans une de vos quêtes. Je n'arrive pas à mettre la main sur la broche de Rita, j'ai chercher un petit moment que ce soit le jour et la nuit dans le village Rolon, mais je n'ai rien trouvé à part une drôle de clé dans un grenier. Je me suis dit que ça allait peut être ouvrir la porte juste à côté de la maison de Rita mais rien n'y fait et là je sèche.

Merci d'avance du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Malphest

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

[Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu]   [Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu] Horlog10Dim 19 Juin 2011 - 15:48

Problème résolu, fallais juste chercher en dehors du village, mais n'empêche ça à manqué de précision dans cette quête, il faudrait donné un peu plus d'indications.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu]   [Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu] Horlog10Dim 19 Juin 2011 - 18:43

Pour répondre quand même au cas ou il y aurai d'autre personnes il faut aller dans la maison du voisin il y as une clée en bas à droite dans une caisse puit aller dans la caverne de la plaine vous trouverait un panneaux en metal avec un trou ses la ou vas la clée puit entrer dans la porte qui ses ouvert et vous découvrer la caverne au trésor Very Happy la broche se trouve dans le coffre en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu]   [Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend 2] La broche de Rita [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Ruine [Résolu]
» [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]
» [Quest Legend] Pelle [Résolu]
» [Quest Legend] Set du Dragon [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: