Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Sam 6 Juil 2013 - 18:40

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Banniere-ql3_imagesia-com_zimc_large

Salut à tous , vous vous souvenez du premier jeu des aventures de Relana ?!! Et oui l'année 2013 est prometteuse, je suis actuellement en pleine production du second Quest Legend. D'après ce que j'ai pu réaliser, j'ai déjà l'intention de m'attaquer en parallèle à un remake de Sword Legend à la Quest Legend, et oui, revivre les aventures de Relana dans un univers tel que QL pourrait être intéressante et augmenter la durée de vie de cet opus car Sword Legend pouvait être terminé en une dizaine d'heures.

Qu'en pensez-vous?

Pour un Quest Legend 3 de manière à revivre l'aventure de Relana " Héroine de Sword Legend "?
Bien sur, l'histoire se passerai avant le premier QL.
Je prend juste les avis, il me serviront une fois que j'aurai terminé QL 2.

Amicalement.


Dernière édition par Benakin le Mar 5 Mar 2024 - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Dim 7 Juil 2013 - 9:22

Très beau projet mais sera t'il sur VX ou XP? (configuration du jeu et non du PC)
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Dim 7 Juil 2013 - 21:24

Sur VX voir VX ace. Il sera dans la lignée des QL
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 19:54

Tu connais déjà mon avis sur la question il me semble, toujours partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Ven 10 Juil 2015 - 12:04

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Banniere-ql3_imagesia-com_zimc_large

Je suis en train d'écrire des choses sur le futur Quest Legend. Bon à ce stade, c'est qu'un projet en écriture mais beaucoup se pose la question, Quest Legend aura une fin ?

Et oui, déjà avec Magical World, les aventures de Timon se terminent. DLC compris. La suite n'est en fait que la reprise de Sword Legend complétement repensé a la manière d'un Quest Legend.
Timon très vieux qui racontera l'histoire de Relana aux enfants de l'école du Fort Dunbar. Vous incarnerez donc Relana et Diaw dans une aventure immense !


Pour l'écriture du scénario, dont je suis co-scénariste, j'ai choisi un titre qui me semble judicieux. Quest Legend - Origins.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Jeu 18 Fév 2016 - 14:57

Simpas une petit intro ou l'on retrouve Timon vieux qui sort dès le départ au enfant des blagues, sa serai bien de temps en temps de le revoir au court du jeu en vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Ven 19 Fév 2016 - 11:36

C'est justement ce qui est prévu. Avec la production, nous réfléchissons encore à la suite de Quest Legend car il existe encore une possibilité. Benakin a reçu beaucoup de mails pour continuer Héritage, bien que cela soit impossible de nos jours car les bases de ce jeu n'existe plus Toutefois, Benakin m'a proposé une alternative à Quest Legend - Origins, un Quest Legend - Héritage.

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
freezia
Collaborateur
freezia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Ven 19 Fév 2016 - 22:02

Il y a pas une histoire de vote pour décider lequel des deux sera retenu ?

J'avais apprécié la démo de Héritage, à l'époque. Quitte à choisir, je privilégierai une reprise de ce projet. Parceque, c'est pas pour être méchant envers Relana, mais à part être un "sidekick" de Timon, elle n'occupe pas la même importance et donc, pas le même intérêt. Sword Legend était bien mais pas suffisamment pour en faire un remake, ce qui a vraiment lancé Benakin, c'est Quest Legend et Timon : Sword Legend fait office d'un "petit prequel sympa" à la "grosse pointure" qu'est Quest Legend.

Personnellement, ce que je verrais bien, c'est QL Heritage où l'on incarne Roshee qui doit redécouvrir ses origines afin de vaincre la menace actuelle (par contre, pas d'elfes noirs cette fois-ci svp, on les a déjà dans QL2). Dedans, Benakin pourrait glisser des cut-scenes et du gameplay flashback où l'on réincarne Relana durant sa quête dans Sword Legend. Comme ça, ça permettrait de faire les deux en un.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 11:03

Oui, aujourd'hui j'ai les deux scénarios pratiquement prêt. L'idée d'Héritage m'attire d'avantage, cela ferait du bien d'avoir du neuf. Bien que j'ai encore beaucoup de choses à dire sur Relana.

Je suis en train justement de creer un lien entre Relana et Roshee Smile une descendance lointaine ? Cela permettrait de jouer deux équipes de héros dans des époques différentes. Bien que l'aventure principale se déroulera avec Roshee et l'aventure secondaire avec Relana. Un peu comme dans Magical World, lorsqu'on effectue des objectifs pour la Guilde du Ciel, on découvre des séquences sur Togoss.

Alors il faudra oublier le concept du premier Héritage car j'ai utilisé comme tu l'as dit Freezia les Elfes Noirs dans Magical World, le temple maudit au début du jeu sur le continent du sud, rappel le début d'Héritage, la carte du monde reprenant le même principe.
Toutefois, au niveau de l'équipement, les héros porteront une armure ou tenue complète ( Déterminera les caractérisques "Defense, Force, Esprit et Agilité") fini les gants, les bottes et le casque. Les gemmes ressemblants à des matérias pourront être équipé ajoutant des sorts magiques et des caractéristiques sur les éléments (feu, glace...).
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Mar 23 Fév 2016 - 13:16

Quelque soit le projet choisi, je suis confiant. Les sorties officiels sont si longues à venir ( faute de temps, le travail etc.. ) il serait bien de voir reprendre l'ancien concept par épisode. Actuellement je suis en phase Pré-Bêta sur le jeu Magical World, je test le jeu dans son ensemble sauf le dernier donjon car Benakin travaille dessus en ce moment.

La phase Bêta 4.0 commencera une fois le dernier donjon terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 9:45

Recherche
-----
Une personne pouvant effectuer un portage des scripts du logiciel rpg maker vx sur rpg maker MV pour le prochain projet. Une collaboration permettant de mettre en place divers modules ( et oui ce nouveau logiciel utilise java script à travers de module ). Hésitez pas à nous contacter, la mise en place de modules permettra de démarrer plus rapidement le nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10Lun 11 Mar 2024 - 15:01

En réponse à ce vieux post, Freezia, sa vision d'une suite est bien en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage   [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héritage - Legacy of Quest Legend]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World
» [Quest Legend] Quest Legend - A new hope
» [Quest Legend] Félicitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: