Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyroine

Tyroine


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

[Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Empty
MessageSujet: [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]   [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 1:23

Saloute.

J'ai le problème au lancement du jeu évoqué dans la section dédiée de SL. J'ai effectué la procédure visant à c/c le RGSS dans le /system32, mais ça ne marche toujours pas. Pas plus en supprimant le RGSS du dossier de SL.

J'ai pas trouvé de topic parlant de ce problème vis à vis de Seven, peut-être que peu de gens voir personne ne l'a testé sur ce système d'exploitation. Tu aurais une solution ?

Je comptais me faire absolument toute ta série en commençant par Sword Legend, et ce malgré ton désir de remake "style QL", j'aimerais voir de quoi était fait ton jeu pour l'époque. D'ailleurs qu'en est-il de Heritage / Sword Legend 2 ? On dirait qu'il y a pas de nouveauté depuis 2010, ça remonte à loin ! Avec les ressources de ² ça s'annonçait assez terrible, et maintenant tu parles de refaire Sword Legend sur VX... Tu aurais donc abandonné de faire un nouvel opus à ta série utilisant XP ?

Bref beaucoup de questions qui n'ont pas forcément de rapport avec celle de base, mais je compte me lancer dans cette longue aventure en vue de mon big dossier sur toute ta saga afin de préparer l'arriver de QL 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]   [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 12:07

Salut Tyroine, donc  deux solutions :

- Installer rpg maker xp sur son ordinateur pour faire tourner le jeu.
- Modifier le mode de compatibilité sur l’exécuteur. " Windows XP service Pack 2 " pour faire démarrer le jeu.

En ce qui concerne les jeux sur plateforme  xp, les projets à l'état d'ébauche ont été effectivement abandonnés.
La Trilogie de Quest Legend avec les aventures de Timon ont eu un succès énorme. Je reçois nombreux mails m'encourageant à replonger les joueurs dans une nouvelle aventure avec Timon. J'ai donc repris " Quest Legend II - The magical World " pour faire revivre des aventures une dernière fois au célèbre Timon. Pourquoi un futur " Quest Legend III - L'épée légendaire " ? Et bien tout simplement pour révéler nombreuses choses qui n'ont pas été vu sur Sword Legend ( jeu relativement court sur xp ) mais surtout, pour reprendre l'ambiance de Quest Legend et de faire une ultime trilogie révélant l'intégralité du scénario. Garder la même plateforme permet plus facilement de faire le lien entre les différents jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]   [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 12:37

Il est vrai que le rpg xp a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine

Tyroine


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

[Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]   [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 21:38

Okay donc actuellement tu penses que ça vaut quand même toujours le coup de jouer à Sword Legend ?

Parce que j'ai pas le sentiment de pouvoir commencer QL en ayant zappé un tas de péripéties juste avant pig 
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]   [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Horlog10Mar 9 Juil 2013 - 0:10

Il est tout a fait possible de jouer à QL directement, on comprend l'histoire sans problème, le petit + en jouant tout d abord à SL c'est qu'on y retrouve des petits clin d’œil de Sword Legend ( passage flashback entre Relana et Timon notamment ) et certaine référence. Sword Legend met en scène Relana depuis son enfance, fille d'un protecteur ( Togoss, un héros ) qui va repousser l’ennemi grâce à l'épée légendaire fabriqué par les anciens. Cette épée a permis de vaincre le mal par le passé, c'est pourquoi elle est dite légendaire. Dans Quest Legend, on devient héros dans la peau de Timon, le meilleur ami d'enfance de Relana, avec cette dernière et l'épée en question, ils vont tenté de sauver le monde, Timon deviendra célèbre grâce à Relana. L'épée passe au second plan dans cette aventure. Ensuite, QL II racontera l'ultime aventure de Timon qui tentera une dernière fois de protéger ses amis contre un ancien ennemi ayant pris possession d'un grimoire magique avec qu'une seule idée en tête, se venger.

Voila en gros sans spoiler, libre à toi de décider de jouer à Quest Legend Trilogie en premier. Quoi qu'il en soit, QL III verra le jour et racontera de nouveau l'histoire de Relana dans un jeu bien plus complet que Sword Legend.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]   [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Horlog10Jeu 18 Juil 2013 - 18:31

As-tu réussi à installer le jeu?

[Si dans une semaine la question reste sans réponse, elle sera considérée comme résolu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]   [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Legend sous windows 10
» [Sword Legend] Ou sont les 20 Or? [Résolu]
» [Sword Legend] Al'Khar [Résolu]
» [Sword Legend] Bloqué : Début du jeu [Résolu]
» [Sword Legend]L'apparition d'un homme [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: