Benakin Production

Un univers fantastique, RPG Gratuit
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Grass Land] La gardienne de mes rêves [Jaune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denerion
Collaborateur
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

MessageSujet: [Grass Land] La gardienne de mes rêves [Jaune]   Ven 2 Aoû 2013 - 21:58

"La gardienne de mes rêves"

La gardienne de la chapelle de Grass Land a disparu. Il faut la retrouver.



Indice > Aucun indice disponible

Récompense > Gain de 5000 Or
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Denerion
Collaborateur
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

MessageSujet: Re: [Grass Land] La gardienne de mes rêves [Jaune]   Ven 2 Aoû 2013 - 22:04

Solution:

Cet objectif est assez long à réaliser.

Dans un premier temps, après l'avoir récupéré, allez vous renseigner auprès du prêtre qui vous informe qu'elle aurait été enlevée par les ogres de la tour de la forêt.
Entrez dans la chapelle et parlez avec l'esprit de la gardienne. Vous apprenez donc qu'elle a effectivement été capturée à la tour des bois et enfermée dans une pièce secrète. Avant de pouvoir y accéder, il vous faudra donc accomplir au moins en partie l'objectif l'objectif Sauvez ma fille!.

Passez la première tour. En sortant dans la petite forêt, longez le mur et vous trouverez une porte magique fermée à côté du coffre rouge. Interagissez avec elle, vous vous retrouvez dans un décors gris avec une chapelle. Entrez dedans et regardez la cinématique.

Retournez à Grass Land, dans la chapelle, et parlez avec le spectre de la Gardienne. Vous apprenez que vous trouverez un éclat magique dans la mine de Kiri.
Lorsque vous entrez dans la mine, vous trouverez des rochers cristallins comme ceci : . Vous aurez une possibilité de récupérer un éclat magique dessus en les minant.

Retournez à la tour des bois, à la porte magique et utilisez l'éclat magique pour l'ouvrir. Entrez dans la salle, profitez du pentacle pour sauvegarder (car la sauvegarde c'est le bien), continuez et entrez dans le sanctuaire. Descendez l'échelle. Vous entrez dans un donjon peuplé de zombies assez faciles à vaincre à ce stade du jeu.
Allez au sud (vous ne pouvez pas suivre d'autre chemin pour l'instant). Prenez ensuite un des deux chemins à l'est (soit celui parallèle à celui dont vous venez soit l'autre qui part vraiment à l'est). Continuez à l'est et prenez toujours le chemin le plus vers l'est. Vous allez ainsi finir par suivre un chemin qui monte et vous amène à une autre petite salle. Prenez alors le chemin à l'ouest : vous arrivez devant un levier. Activez-le. Retournez sur vos pas, dans la première salle après l'entrée, et prenez le chemin au nord parallèle à celui qui mène à l'entrée du donjon, puis actionnez le levier. Retournez dans la salle précédente et allez au chemin au sud désormais accessible.

Allez ensuite vers l'est jusqu'à trouver une boule à déplacer vers le haut puis vers le gauche. Je n'entre pas plus dans les détails car expliquer le chemin par écrit est assez difficile mais à force de recherche vous trouverez facilement. Une fois la boule placée revenez sur vos pas et descendez au sud jusqu'à trouver un passage précédemment bouché par une grille. Entrez dans ce passage, suivez le principal chemin. Vous trouverez un pentagramme pour sauvegarder puis la musique d'ambiance va changer. Continuez, vous allez trouver un levier. Actionnez-le et passez par le chemin nouvellement fait. Retournez dans la salle précédente. Revenez jusqu'à la partie où il y avait la boule à déplacer et passez les grilles dont les flammes sont désormais éteintes. Actionnez le levier puis suivez le chemin vers le nord qui longe le "parcours" dans lequel vous avez progressé avec la boule. Vous allez finir par atteindre un pentagramme et un trou. Sauvegardez et descendez dans le trou.

Vous retrouvez la gardienne... et Neco que vous allez devoir affronter sous la forme de Namuth, le Démon-Dragon qui contrôle les zombies. Avec ses 12 500 pv et un zombie pour l'épauler c'est un ennemi redoutable qui peut également rendre confuse votre équipe. Il n'a pas de faiblesse particulière et est immunisé aux dégâts de terre.
Une fois vaincu, récupérez les 5000 pièces d'or promises auprès de la Gardienne et terminez-en ainsi avec ce long objectif.


Une gardienne bien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
 
[Grass Land] La gardienne de mes rêves [Jaune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Quest Legend - A new hope [RMVX] :: Solution-
Sauter vers: