Benakin Production

Un univers fantastique, RPG Gratuit
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Encyclopédie] L'univers de Quest Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benakin
Maker
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : Village Rolon

MessageSujet: [Encyclopédie] L'univers de Quest Legend   Mer 7 Aoû 2013 - 1:19

L'univers de Quest Legend - Rappel




Chronologie
***





- La première grande guerre : Sous le règne du jeune roi Tendram, Togoss, un protecteur, deviendra un héros et obtiendra une épée divine forgée dans les glaciers de Tombeciel par les Anciens. Avec cette épée, il brisera le pouvoir d'Al Khar, un démon maléfique qui possède des pouvoirs bien supérieur à toute divinité, en le tranchant en deux, libérant ce pouvoir qui sera contenu dans deux différends endroits. Les Anciens enfermeront l'une des parties du pouvoir d'Al Khar dans le volcan de Montéria.

- Plusieurs années plus tard, Relana, la fille de Togoss qui meurt à cause d'une maladie rare, deviendra un protecteur à son tour. Un mercenaire s'appelant Rufus, fils de Diapason le chevalier noir, va tenter de libérer le pouvoir d'Al Khar du volcan de Montéria. Le roi Tendram et le commandant Alfred soutiendront Relana pour qu'elle puisse retrouver l'épée divine qui a disparu afin de vaincre Rufus et le pouvoir d'Al Khar. Grâce à son frère Juno, Relana trouvera l'épée et sauvera le monde des humains avant qu'une grande guerre éclate contre les forces du mal.

- La deuxième grande guerre : Toujours sous le règne du roi Tendram, Relana est devenue populaire tout comme son père. Orcus, l'un des fils de Chronos et frère de Diapason, deviendra Hadès pour conquérir le monde des humains. Timon, un ami d'enfance de Relana, deviendra un héros malgré lui également, devenant un obstacle aux projets d'Hadès et de ses acolytes les Anciens maléfiques ( Kane, Kragen et Naze). Kane s'emparera de l'épée divine pour devenir plus puissant et ainsi servir Hadès. Mais nos héros feront tout pour sauver de nouveau le monde des humains. Cependant, la guerre a causé beaucoup de dégâts, des villes et des continents entier ont été détruits. L'épée sera retrouvée et gardée sous bonne garde.

- La troisième grande guerre : Sous le règne du roi Gorem, ancien compagnon de Timon et de Relana. Un ancien ennemi relégué au second rang souhaitera se venger ... ( spoiler )



Les mondes de Quest Legend
***




- Le monde des humains, ils existent de nombreux continents, le monde a énormément changé lors des différentes guerres. Entre la première, la deuxième et la troisième grande guerre, le monde a évolué, les villes ont été rebattis sur différends continents. La race dominante, les humains, sachant que les Anciens qui surveillent et protègent le monde cohabitent avec ces derniers.

- L'Outremonde, les Elfes vivent paisiblement sur leur monde mais seront une cible facile pour affecter les humains. Ce monde est dirigé par Nanto depuis des générations.

- Lumia, le monde d'origine des Templiers. Ces derniers cohabites avec des Elfes qui recherchent un refuge pendant la troisième grande guerre. Seul les Anciens étaient au courant de l’existence de ce monde magique et mystérieux dirigé par le seigneur Jugeno.


**
Revenir en haut Aller en bas
http://benakinproduction.1fr1.net
 
[Encyclopédie] L'univers de Quest Legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: La bibliothèque de Lumia-
Sauter vers: