Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miguelle45

miguelle45


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 61
Localisation : Chicoutimi, Québec

[Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu]   [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Horlog10Sam 10 Aoû 2013 - 19:37

Bonjour, je suis rendu a la quête pour retrouver le fils perdu du maire de Shivan a l'épisode 3..
J'en suis a combattre Norina sauf quelle ne meurt pas.Son énergie est a 0/50000
Cela fait 3 fois que je refais cette partie du jeux sans arriver a la combattre malgré son énergie a 0 ...
Quelle est la meilleur solution pour passer cette partie la sans devoir tout recommencer encore plusieurs fois,
ce combat est déja assez long a faire loll..
Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu]   [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Horlog10Sam 10 Aoû 2013 - 22:14

Bonjours désoler pour le retard mais le message ne c'était pas affiché en new.
Oui il s'agit effectivement d'un bug d'une des compétences, ayant relue les différente réponse a se sujet je me permet de te la poster
Denerion a écrit:
Bug du Side battle System 3.3 de Kylock, on a souvent affaire à ce bug malgré les multiples modifications du script pour empêcher ce bug. Une seule solution: recommencer...Evite particulièrement de changer l'état de Nolina.
Naqqah a écrit:
On avait aussi vu sur un combat que si un perso fait une attaque forcée alors qu'il n'en aurait pas la possibilité autrement ( pas assez de PP par exemple ), le bug est obligatoire.
Extrait de se sujet
sinon poste au skype de notre technicien
https://benakinproduction.1fr1.net/t369-assistance-en-direct#1801
Revenir en haut Aller en bas
miguelle45

miguelle45


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 61
Localisation : Chicoutimi, Québec

[Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Norina( bug? )   [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Horlog10Sam 10 Aoû 2013 - 23:40

Merci de m'avoir répondu et désoler je n'avais pas vu la réponse de ce sujet, ce n'est pas faute d'avoir chercher avant de poster ma question..
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu]   [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Horlog10Dim 11 Aoû 2013 - 0:06

Oui en effet, certains états d’altérations peuvent bloquer le système de combat malgré nombreuses corrections ou de patch du script, je vous rassure, c'est relativement rare. Éviter d'utiliser : Paralysie, étourdissement. ( Déluge de feu peut provoquer également ce bug contre les boss. ) quand le bug c'est produit.


Dernière édition par Benakin le Dim 11 Aoû 2013 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
miguelle45

miguelle45


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 61
Localisation : Chicoutimi, Québec

[Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Norina( bug? )   [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Horlog10Dim 11 Aoû 2013 - 0:40

Le bug s'est produit a chaques fois que j'essaie de paralyser Norina, mes personnage sont aussi mort plusieurs fois mais je pouvais malgré tout continuer de me battre( je trouvais ca un peu louche lol ).
Je vais prendre mon courage a deux mains et essayer de recommencer encore une fois le combat contre Norina, j'ai un peu hate de finir ce combat et voir la suite du jeux.
Merci pour votre aide Surprised 
P.S. J'adore ce jeux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu]   [Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Combat contre Norina [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Combat infini avec Lame [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Question [Résolu]
» [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu]
» [Quest Legend] Sonforge [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: