Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]

Aller en bas 
+3
Benakin
XANA
Supaishi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supaishi

Supaishi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 22:53

Bonjour j'ai recommencer le jeux en voyant qu'il y'avait une nouvelle version et en allant au mine kiri je ne peux pas bouger le wagon de la mine etant donner que j'ai activer le bouton pour bouger le rail sans jeeze et parler aux PNJ's sans jeeze je pense que le jeux a bug *_*

Un petit peu d'aide ? Smile

MErci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 17:56

Je ne comprend pas ta question mais je vais testé de mon coté pour voir si sa a réellement rapport avec jeeze et non pas une coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
Supaishi

Supaishi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Dim 12 Jan 2014 - 19:05

Bah quand je vais au mine ou il y'a le garde qui bloque l'entrée je ne peux pas pousser le wagon , c’était un bug connu et je pensais qu'il était régler quand on appuie sur le bouton et qu'on bouge le wagon on ne peut plus le bouger après
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 12:08

Je crois que c'est un bug avec les rails qui change de trajectoire il doit surement bloqué le wagon est créer le bug essaye de refaire sur une sauvegarde plus ancien sinon envoyer ta sauvegarde a benakin sur son skype Benakin Production
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Ven 17 Jan 2014 - 10:36

J'ai mis en place un patch pour régler le problème, il suffit de le télécharger > Patch Bug QL New Hope

Puis remplacer le fichier crypté dans le dossier du jeu par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Supaishi

Supaishi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Ven 17 Jan 2014 - 22:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico6478

nico6478


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Bug mine de Kiri   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Jeu 6 Mar 2014 - 3:36

Bonjour à l'équipe benakin, je vous avait laissé un message sur le forum des alex d'or concernant le bug rencontré à la mine le wagon avec lequel je ne peu plus intéragir me bloquant l'accès au reste de la mine. Je me suis donc inscris ici et téléchargé le patch comme vous me l'avez indiqué, j'ai effectué le remplacement mais celà ne règle pas le problème du wagon. La seule chose que j'ai remarqué c'est que ca m'a remis la mission tombé sur un os et désactivé le téléporteur de road island. Pouvez vous faire quelque chose?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Jeu 6 Mar 2014 - 12:22

Pourrais-tu m'envoyer ta sauvegarde en message privé?
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Cloud94

Cloud94


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Bug mine de Kiri   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Ven 7 Mar 2014 - 16:42

Bonjour a tous,
Je trouve que votre jeux est super et je jouerai assurément au prochain Very Happy
Pour en revenir au problème, moi aussi je suis bloquer a la quête du dragon de la mine, impossible de bouger le wagon même en aillant changer le fichier Game.rgss2a. j'ai déjà ajouter skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Ven 7 Mar 2014 - 21:49

Je pense que le mieux a faire sa serai de modifier l’événement faire bouger le wagon sans que le joueur le pousse.
En gros au lieu de faire interrupteur puis héro bouger l’événement "wagon"
Faire interrupteur qui efface le wagon et en créer un autre au bout avec bruit du wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud94

Cloud94


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Bug mine de Kiri   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Ven 7 Mar 2014 - 22:01

Et comment fait-on cela? xD
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Dim 9 Mar 2014 - 15:59

Seul benakin peut le faire depuis l'éditeur de map
Revenir en haut Aller en bas
Cloud94

Cloud94


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Bug mine de Kiri   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Mer 12 Mar 2014 - 21:34

Le fera t'il  Question 
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Mer 12 Mar 2014 - 21:59

Je ne sais pas mais certain fond qu'il modifie complétement une chose juste pour évite de grand bug qui gâcherai le jeu même avec des correction de bug qui fonctionne pour certain.
Prions pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud94

Cloud94


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Bug mine de Kiri   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Jeu 13 Mar 2014 - 14:52

Je vais donc prier pour qu'il le fasse, en attendant je vais me faire FF8  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 22:33

Bonjour et merci d'avoir téléchargé Quest Legend.

Lorsque tu as réessayé avec le patch, est ce que tu l'as fais depuis une sauvegarde où tu avais déjà cliqué sur le wagon?

(j'en profite pour m'excuser de mes trop fréquentes absences sur le forum, la vraie vie n'est pas toujours de tout repos lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud94

Cloud94


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Bug mine de Kiri   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Lun 31 Mar 2014 - 11:44

Bonjour et merci pour cet excellent jeux Very Happy

J'avais déjà cliqué sur le wagon quand j'ai appliquer le patch.

Tu es tout excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Mer 2 Avr 2014 - 18:19

Voilà où est le problème. Pour faire simple, le jeu (comme tout jeu rpg maker) repose sur un système d'interrupteurs (tu fais telle action l'interrupteur s'active). Dans ce cas en poussant le chariot tu actives l'interrupteur. Le patch permet juste de désactiver l'interrupteur juste après (je pense). Hors, en ayant poussé le chariot tu as activé l'interrupteur et la page de l’événement (le chariot) n'a pas été modifiée avec le changement de fichier game, étant donné qu'elle a déjà effectué l'action complète. En gros, elle ne prend pas en compte le changement du fichier game.

Il n'y a que deux solutions: la première c'est de reprendre une sauvegarde antérieure. La deuxième, c'est d'envoyer à Benakin ta sauvegarde pour qu'il te la débug.

Cependant, même si c'est un objectif très sympa à accomplir surtout pour finir le jeu à 100%, il n'en reste pas moins qu'il s'agit juste d'un objectif secondaire, et qu'il n'empêche en rien de terminer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCloud62

DarkCloud62


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 38

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Même problème   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Lun 22 Jan 2018 - 20:41

Bonjour;

Tout d'abord merci et bravo a Benakin pour cette superbe saga de rpg old school que j’apprécie énormément. Un dépannage de mes saves serai t'il envisageable? J'ai tenter le patch mais ça ne fonctionne pas étant donner que j'avais déjà pousser le chariot. Je sais que cela ne m’empêche pas de finir le jeu mais ça m’embête quand même de ne pas pouvoir explorer ce merveilleux monde dans sa totalité. D'avance merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Mar 23 Jan 2018 - 10:21

Il est possible de réparer une sauvegarde. Merci de me m'envoyer un lien en message privé pour upload la sauvegarde endommager afin que je puisse la restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Mer 24 Jan 2018 - 9:02

Alors je précise, m'envoyer un lien sur les messages privés du forum, les demande ne sont pas traité par mail.
Ensuite, il me faut le fichier de LA sauvegarde de ta partie et non le RGSS.
Je ferai de sorte à remettre en place le chariot depuis ta sauvegarde personnel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
DarkCloud62

DarkCloud62


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 38

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Mer 24 Jan 2018 - 13:15

J'ai envoyer par mail parce que je ne peux ajouter de lien en message privée qu’après 7 jours suivant mon inscription. Par contre je ne trouve pas le fichier sauvegarde dans le dossier du jeu. Peux tu me donner plus d'indication de son emplacement stp?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Mer 24 Jan 2018 - 17:08

Dans le dossier du jeu tu as direcetement les sauvegardes. Elles se nomment : Save1.rvdata , Save2.rvdat etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Mer 24 Jan 2018 - 23:09

En faite le souci du chario est un bug de déplacement se qui empêche une variable de se déclenché, je pense
Personnellement Benakin de rajoutai un autre chemin dans le mur pour faire un détour en cas de bug bon en changeant un peut les textes genres un mec qui la fait exploser ou autre.
[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10Sam 27 Jan 2018 - 15:28

J'ai réparé ta sauvegarde, merci de me signaler si tu l'as bien reçu.
Au passage j'ai trouvé ENFIN ce fameux bug qui vient de loin, que j'ai fini par retrouver. Faudra que je dl un nouveau patch.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]   [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Mine de kiri [Résolu]
» [Quest Legend] Mine de Kiri [Résolu]
» [Quest Legend] La mine du village kiri [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué après mine de Kiri !? [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: