Benakin Production

Un univers fantastique, RPG Gratuit
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Sonforge] Le trésor de Poséidon [bleu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denerion
Collaborateur
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

MessageSujet: [Sonforge] Le trésor de Poséidon [bleu]   Ven 7 Aoû 2015 - 17:20

"Le trésor de Poséidon"

Rejoindre Jinn au port Canicule et prendre une barque pour l'île cotière.



Indice > Continent de l'ouest

Récompenses > Set de Poséidon ; Gain de 3000 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Denerion
Collaborateur
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

MessageSujet: Re: [Sonforge] Le trésor de Poséidon [bleu]   Ven 7 Aoû 2015 - 17:21

Solution :

Rejoignez le port Canicule. Vous y retrouvez Jinn qui vous amène à l'île Cotière. Préparez vous donc en conséquence avant d'y aller avec des objets de soins. Prenez également quelques pioches car vous allez en avoir besoin ainsi que plusieurs dynamites. Préparez également votre équipe : Gorem est un bon choix car sa frappe météore, attaque de feu, inflige de considérables dégâts aux ennemis du temple de Poséidon. A l'inverse Kleo est un mauvais choix car ses attaques de glaces ne seront que peu de dégâts.

Arrivé sur l'île, profitez du pentacle pour sauvegarder. Sortez de la jungle puis allez vers l'oasis. Touchez l'oracle pour vous rendre dans le temple de Poséidon.

A l'intérieur, vous allez devoir miner les excroissances cristallines pour espérer récupérer les gemmes d'eau nécessaires à la fabrication du set de Poséidon. Les gardiens peuvent également en looter.

Commencez par aller au sud en prenant le chemin allant vers le bas le plus à droite. Suivez-le jusqu'à la boule. Dynamitez-la puis actionnez le levier. Rebroussez chemin et prenez cette fois-ci le chemin vers le sud à gauche. Prenez ensuite le chemin au nord avec le grille dont les flammes se sont éteintes et actionnez le levier. Redescendez dans la pièce précédente et prenez cette fois-ci le chemin au sud, désormais accessible.
Descendez jusqu'à trouver deux boutons côtes-à-côtes. Actionnez d'abord celui de gauche puis celui de droite. Prenez ensuite le chemin de droite et actionnez le bouton à côté des deux grilles enflammées. Retournez vers les deux boutons, prenez le chemin nord ouest et actionnez ce bouton. Continuez vers le nord, repassez la grille de flammes éteinte et prenez le chemin parallèle à celui que vous venez d'emprunter. Actionnez le bouton puis revenez vers les deux grilles enflammées (près du pilier en forme de chat).
Prenez le chemin désormais accessible. N'actionnez pas tout de suite le bouton au sol et préférez aller vers le chemin le plus à l'est, qui mène au nord puis à l'ouest. Faites littéralement le ménage dans cette partie du donjon en tuant tout les gardiens et en récupérant tout ce qui peut l'être. Allez notamment le plus au nord est possible, dans une petite pièce aménagée, pour actionner le levier qui s'y trouve.
Retournez au bouton au sol et actionnez-le : vous avez une minute pour rejoindre la porte métallique au nord en suivant le chemin que vous avez précédemment "nettoyé". Faites attention, le chronomètre continue de tourner pendant les combats.

Une fois la porte métallique passée, vous faites face à Kalash, le gardien du temple de Poséidon.



Il a 29 990 PV et comme ses hommes est sensible au feu mais résistant à la glace. Il a également une bonne défense en général. Persévérez et vous en viendrez à bout. Il vous laisse au passage la Robe de Kalash (défense +5, intelligence +5, esquive +5%) et une pierre précieuse.

Vous avez désormais accès à la salle de Poséidon, similaire à la salle du Dragon, et pouvez faire fabriquer le puissant Set de Poséidon.


Poséidon, dieu des océans, attends vos offrandes pour fabriquer son armure.

Note : vous pouvez retourner directement dans la salle de Poséidon depuis le village de Sonforge.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
 
[Sonforge] Le trésor de Poséidon [bleu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poséidon, Dieu des Mers
» Poséidon, EX-Dieu des Océans
» Le Souffle de Poséidon : le naufrage
» Liste des dieux disponibles
» Poséidon, Seigneur des Mers et des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Quest Legend - A new hope [RMVX] :: Solution-
Sauter vers: