Benakin Production

Un univers fantastique, RPG Gratuit

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miguelle45

MessageSujet: [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]   Lun 25 Avr 2016 - 19:35

Premièrement félicitation pour Quest Legend 2 The Magical World, le jeux est super intéressant.
J'ai quelques questions parce que je tourne en rond depuis quelques jours lol!
1) Je suis au village de Venisia et je dois trouver des plantes médicinales pour soigner l'écureuil, un indice serais vraiment apprécier Rolling Eyes
2) Je dois aussi trouver une plume rouge de Chocoro, je dois chercher au Nord du village mais j'ai beau chercher je n'ai rien trouver. scratch
3) Comme j'ai quelques quest que je n'ai pas terminer sur le continent sud... De quelle facon je peux y retourner et si je dois finir les quest sur ce continent avant de repartir?

Les énemies ne sont pas facile a battre avec seulement Joone dans mon équipe Sad

Merci a l'avance et bravo pour votre travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker

MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]   Lun 25 Avr 2016 - 21:19

Merci d'avoir télécharger Quest Legend 2.

Chère Miguelle :

1 - Il faut trouver un alchimiste dans les villes comme Cloudy Castle. Ce dernier doit fabriquer le remède. On en trouve partout dans les forets de Lumia. Si difficile au début, retourner en foret une fois que votre niveau sera + élevé. Il faut savoir que souvent des nouveaux objectifs apparaissent dans les anciens lieux visités.
2 - Il faut piquer la plume rouge sur un chocobo rouge après l'avoir vaincu. Il se trouve en foret dans une zone spéciale chocobo, pas dans le village.
3 - Tu pourras retourner sur les continents quand tu veux, avance un peu le scénario et tu trouveras.
http://benakinproduction.1fr1.net
miguelle45

MessageSujet: Re: Questions Quest Legend 2 The magical world   Lun 25 Avr 2016 - 21:41

Wow merci pour la réponse rapide et un énorme merci de nous faire des jeux en francais c'est totallement apprécier Smile
Nanto
Collaborateur

MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]   Mar 26 Avr 2016 - 0:47

Merci à ceux qui donne à l'équipe l'envie de continuer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]   

[Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1