Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titou

Titou


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2016

[Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]   [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Horlog10Lun 6 Juin 2016 - 19:38

Salut ! Je suis bloqué après avoir tué Lucien...
Il me fallait donc 5 Eclats Magiques pour activer le pintacle au sol si j'ai bien compris les post similaire sur le forum .
Sauf que avant d'avoir eu les 5 , j'ai essayer d'en utiliser 1 seul , puis 2 et ils se sont supprimés de mon inventaire.
Du coup plus assez d'Eclats Magiques , et plus de sauvegardes avant Very Happy !
Impossible d'en trouver d'autre ? Je dois recommencer depuis le début parce que j'ai eu le malheur de tester les Eclats avant d'avoir obtenu les 5 ?

Merci d'avance pour vos réponse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]   [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Horlog10Lun 6 Juin 2016 - 23:51

Bonjour et merci d'avoir Télécharger Quest Legend, en ce qui concerne les éclats, il faut en utiliser 5 afin d'être téléporter quelques part, une fois les éclats utilisés, il faut de nouveau activer l'endroit comme si vous utilisez un 6eme éclat que vous n'avez pas.

Je ne sais pas si je suis compréhensible ^^ il y a longtemps que je n'ai plus travaillé sur ce premier Quest Legend. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Titou

Titou


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2016

[Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]   [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Horlog10Mar 7 Juin 2016 - 11:24

Merci de ta réponse aussi rapide ( j'ai vraiment trop envie de continuer dans l'histoire ^^! )
J'entend bien l'utilisation des 5 cristaux en même temps pour activer le pintacle dans la première grande salle, mais mon problème est que j'ai essayer de les utiliser avant d'avoir le compte et donc ils se sont supprimés de mon inventaire ( du coup j'en ai plus qu'un et pas moyen d'en avoir d'autre dans le donjon ) .
Du coup impossible d'activer le pintacle et de progresser dans le jeu Sad
Ou alors je n'ai vraiment pas compris ta réponse ^^
Merci à toi pour ce jeu il est vraiment top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]   [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 16:08

Hmm... si tu n'en as que 3 au total (2 utilisés + 1 sur toi si j'ai bien compris), c'est que tu n'as pas assez cherché x) les éclats magiques sont accessibles même après avoir affronté Lucien et libéré Relana. Et les utiliser avant d'avoir les 5 ne gène en rien, tu pourras toujours ajouter ceux qu'ils te manquaient lorsque tu as essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2016

[Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]   [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 19:47

Eh bien justement le problème c'est que les éclats magiques que j'ai utiliser avant d'en avoir 5 se sont supprimés de mon inventaire ^^...
Si tu veux je les ai tous récupérer dans le donjon mais il ne m'en reste qu'un car ils ont disparus après avoir essayer de débloquer le pintacle .
Donc il me reste 1 éclat dans mon inventaire et 0 dans le reste du donjon , donc impossible d'arriver à 5 éclats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]   [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Horlog10Sam 11 Juin 2016 - 0:28

Peu importe, s'ils ont été utilisés, qu'ils soient dans l'inventaire ou pas ne change rien, faut les utiliser 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Titou

Titou


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2016

[Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]   [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Horlog10Sam 11 Juin 2016 - 13:53

C'était donc ça ^^ J'ai eu du mal à comprendre ! Merci le problème est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]   [Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend - A New Hope] 5 Eclats Magiques [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend - A New Hope] le port Canicule [Résolu]
» [Quest Legend - New Hope] Mine Kiri [Résolu]
» [Quest Legend - A new hope] Plusieurs questions [Résolu]
» [Quest legend - A new hope] chateau stralom et corde [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: