Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Livre] Ma résuréction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoltic

Zoltic


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 69
Localisation : Béarn

[Livre] Ma résuréction Empty
MessageSujet: [Livre] Ma résuréction   [Livre] Ma résuréction Horlog10Jeu 13 Oct 2016 - 14:32

Préambule : Je ne sais si ce récit a bien sa place ici, mais il fallait que je l'écrive. Merci de le déplacer dans une autre bibliothèque si besoin est.
Timon

Lors du combat contre Naze, Kragen et consorts dans la grotte, j'ai bien cru que j'étais mort. Mais voilà, je me suis réveillé. Pourquoi ? Je ne sais. Peut-être un dieu bienveillant m'avait-il accordé une seconde chance. Ma seconde surprise fut de constater que je possédais encore toutes mes armes. Mes ennemis ne m'avaient donc pas dépouillé comme c'est l'usage ? Ou nouvelle intervention de ce dieu bienveillant ?
Et puis...
Et puis j'ai réalisé que j'étais seul. Horriblement seul, Emione ? Envolée. Relana ? Sans doute morte. Un profond chagrin me submergea alors. Et, je l'avoue, je me mis à pleurer doucement sur nos aventures passées. Pour être honnête avec moi-même, si je plaisante autant sur mon succès potentiel auprès des femmes c'est peut-être pour ne pas trop penser à Relana. Je le reconnais, je l'aime beaucoup.... beaucoup, c'est peut-être trop dire, ou peut-être juste un mot de trop.....
Et soudain l'espoir revint. Si j'étais vivant, serait-il possible que Relana le soit aussi ? Oh, dieu bienveillant qui prit soin de moi, je t'en conjure, fais que je puisse retrouver Relana. Même si, pour cela je dois être damné, j'accepterai la pénitence avec joie afin qu'elle vive.
Bizarrement il me revint à l'esprit ce que j'avais dit au maire de Town Pow. Que Relana et moi étions copains comme cochons. Je me souviens avoir eu très peur qu'elle me réponde : "En tout homme il y a un cochon qui sommeille." Mais non, elle n'avait pas osé m’humilier à ce point là. Ou alors ?... est-ce qu'elle aussi ?..... Ce serait vraiment trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Livre] Ma résuréction Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Ma résuréction   [Livre] Ma résuréction Horlog10Mar 19 Sep 2017 - 14:22

Tu as très bien cerné les personnages de Relana et Timon. Réponse tardive, ce sujet m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
 
[Livre] Ma résuréction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Les rois du monde humain
» [Livre] Les personnages de Quest Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: La bibliothèque de Lumia-
Sauter vers: