Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

[Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu]   [Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu] Horlog10Jeu 11 Mai 2017 - 20:44

Bonjour

Excusez-moi de te déranger mais j'aimerais que tu puisses m'aider à propos de ton jeu que tu as fais Quest Legend Trilogie je suis blocker à une place et je ne sais pus quoi faire et ça fait quasiment 10h de jeu que je joues c'est un bon petit jeu d'aventure je suis blocker avec le personnage de Joone qui est dans mon équipe et je ne suis plus capable de retourner sur mes mes pas pour aller le reporter chez lui j'ai beau de rentrer dans la caverne mais je ne peux pas sortir par là ou qu'il y un des gros boutons verts qui est enclencher il y a trois chose de pic il y en un sur trois qui sont plus là mais les deux de chaque côtés ils ont encore là et je ne peux pas passer pour sortir par en haut merci de m'aider si que c'est possible est-ce que tu as Facebook si oui? est-ce que je pourrais t'inscrire dans ma liste de contact s.v.p. j'attends de tes nouvelles le plutôt possible bye
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

[Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu] Empty
MessageSujet: Bonjour   [Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu] Horlog10Ven 12 Mai 2017 - 15:09

Je remarques qu'il y a des personnes qui voit mon message mais j'ai pas de réponse ou bien est-ce serait possible d'avoir un lien quelconque pour m'aider dans mon problème s.v.p. merci
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu]   [Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu] Horlog10Mar 16 Mai 2017 - 17:52

Bonjour et merci d'avoir joué à Quest Legend.

Tu peux simplement appuyer sur la touche "S" de ton clavier et ensuite reprendre le chemin inverse de celui que tu avais pris la première fois que tu es entré dans la caverne.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu]   [Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Caverne continent du sud [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Ruine [Résolu]
» [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]
» [Quest Legend] Pelle [Résolu]
» [Quest Legend] Set du Dragon [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: