Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sword Legend sous windows 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkCloud62

DarkCloud62


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 38

Sword Legend sous windows 10 Empty
MessageSujet: Sword Legend sous windows 10   Sword Legend sous windows 10 Horlog10Lun 22 Jan 2018 - 21:05

Alors j'aurai vraiment aimer pouvoir jouer au premier opus mais impossible de le démarrer. Voila ce qu'il m'affiche [ critical error 80000006 at adress 00000000 ] . J'ai essayé la rétrocompatibilité de windows avec différents paramétrés, de déplacer le fichier vinque et le RGSS tel que dis dans le doc txt fourni avec le jeu mais aussi d'installer RPG maker xp mais rien n'y fait.

Ps: En passant, étant un très grand amateur de ce genre de jeux dont la plupart trouver et retrouver sur une application qui se nomme Romstation ( plateforme rétrogaming et jeux indépendant ) je pense que tes jeux pourrait y faire de nombreux heureux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Sword Legend sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend sous windows 10   Sword Legend sous windows 10 Horlog10Mar 23 Jan 2018 - 10:12

Bonjour et merci d'être fidèle à la série des aventures de Relana et de Timon. Alors malheureusement je n'ai pas de solution a apporté pour Sword Legend. Les nouvelles versions interfère avec le jeu qui a plus de 10 ans maintenant. Suite problème matériel je n'ai plus accès au jeu pour éventuellement le réparer ou l'importer.

Malgré des patchs, Sword Legend ne fonctionne pas bien sur les nouvelles versions de windows.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
 
Sword Legend sous windows 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sword Legend] Pas moyen de le lancer... Sur Windows 7 [Resolu]
» [Quest Legend] La corde pour le sous-sol de stralom [Résolu]
» [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]
» [Sword Legend] Le texte ne s'affiche pas [Résolu]
» [Sword Legend] Al'Khar [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: