Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quête Briller de mille feux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PigeonVoyageur

PigeonVoyageur


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2017

Quête Briller de mille feux Empty
MessageSujet: Quête Briller de mille feux   Quête Briller de mille feux Horlog10Dim 11 Mar 2018 - 19:32

Bonsoir à tous,

 Je viens de finir la trilogie Sword/Quest Legend et bon sang quelle aventure c'était ! Mais j'ai rencontré un problème très fâcheux avec la quête Briller de mille feux, en effet lorsque je vais au campement faire le combat, RPG Maker se bloque au bout de 10 secondes après le début.
 Du coup je ne peux malheureusement pas finir la quête même après avoir réessayé à différentes instances. Je pense que ma sauvegarde pourrait être corrompue (j'en ai conservé 2 si besoin). Pour l'instant je pense ne pas y revenir, après tout j'attends surtout avec impatience la quête du Dragon d'Orr pour la faire Smile !

Je ne sais pas où ça en ait mais j'espère qu'il n'y a pas de problème au niveau de sa conception !

Cordialement,

Pigeon

PS: J'avais envoyé un message privé à Monsieur Benakin en août et je ne sais pas s'il a été reçu, c'était de demander s'il était possible de faire des let's play sur la série pour que des personnes intéressées puissent trouver la trilogie, du coup j'ai fais les 3 mais je ne sais pas si c'était autorisé Sad .
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

Quête Briller de mille feux Empty
MessageSujet: Re: Quête Briller de mille feux   Quête Briller de mille feux Horlog10Lun 12 Mar 2018 - 15:23

Bonjour, merci d'avoir télécharger le jeu, je ne pense pas qu'il y est de souci pour les lets play sur le jeu au contraire sa pourrait même faire un peut de pub, voir trouver les solutions pour certain, en revanche si le jeu plante lors de votre mission essayer de télécharger a nouveau le jeu il se peut que votre version sois corrompus.
Mais la quête "Briller de mille feux" ne me dit rien c'est dans quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
PigeonVoyageur

PigeonVoyageur


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2017

Quête Briller de mille feux Empty
MessageSujet: Re: Quête Briller de mille feux   Quête Briller de mille feux Horlog10Lun 12 Mar 2018 - 16:06

XANA a écrit:
Mais la quête "Briller de mille feux" ne me dit rien c'est dans quel jeu?

Désolé, cette quête est dans The Magical World, on la récupère dans le village de Venisia dans Lumia.
Plus de précisions sur les emplacements de la quête:

Encore une fois c'est vraiment la seule quête qui me faisait éteindre le jeu à cause d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Briller de mille feux Empty
MessageSujet: Re: Quête Briller de mille feux   Quête Briller de mille feux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Briller de mille feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Quête Clown [Résolu]
» [Sword Legend] Demande d'aide sur une quête. [Résolu]
» [Quest Legend] Quête : Une graine de champion [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Question quête annexe [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: