Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinkOsa

LinkOsa


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

[Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu]   [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu] Horlog10Mar 4 Nov 2008 - 21:20

Salut, je suis bloquer vers (je pense) la fin du chapitre 2, j'ai découvert Telnasha, trouvé la plante rare... bref il me reste comme objectif de trouver le maitre et le pollen au continent ouest, mais le problème est là: comment ce rendre au continent ouest ? je suppose qu'il faut utilisé un des bateau au port mais un type bloque l'entrée sans rien demander. Je sais pas j'ai surement loupé quelque chose mais quoi ?

Merci. Et super jeu ! impatient de savoir la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu]   [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu] Horlog10Mer 5 Nov 2008 - 0:27

Merci pour tes compliments.
Pour continuer dans l'aventure, si tu as la plante rare dans ton inventaire il te faudra la apporté au camp du bucheron pour soigner Nanto le chef de Telnasha.
Ensuite tu pourras le trouver a la mairie de Telnasha a l'Est du port. De ce fait , il te donnera le contrat suivant qui te mènera sur le monde de Relana, le continent de l'Ouest.

PS : Et aussi > il faut impérativement accomplir l'objectif de Luliana a coté de la mairie pour que Nanto te donne le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
LinkOsa

LinkOsa


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

[Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu]   [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu] Horlog10Mer 5 Nov 2008 - 2:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu]   [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sword Legend] Bloquer dans le chapitre 2 [Résolu]
» [Quest Legend] Bloquer dans le fort Dunbar [Résolu]
» [Sword Legend] bloqué dans le temple de Sulah'na [Résolu]
» [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]
» [Quest legend] Bloquer à Diapason [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: