Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rinzool
Invité
Anonymous



[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 20 Déc 2008 - 13:31

Salut, tous d'abord j'aimerais dire que je trouve ce jeu très bien , j'en suis qu'au tous début du chapitre 2 mais je le trouve très beau graphiquement mais j'ai un bug :
Quand je lance le menu et que par exemple je vais dans l'inventaire , il y a les objets mais par leurs nom , déscription et les livre de quetes ne s'ouvre pas , je peux même pas voir mon niveau , dans les combat c'est pareil :
quand c'est mon tour je ne vois pas si je choisis d'attaquer , défendre fuir etc... je vois le cadre de séléction je peux le bouger mais je ne vois pas ce que je séléction donc si on pourrait m'aider ça serait bien parce que c'est quand même dur sans savoir ce que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 20 Déc 2008 - 14:02

Bonjour, merci d'avoir télécharger Sword Legend.

Dans le dossier du jeu, tu as un fichier texte ou l'on t'explique comment installer la police d'écriture du menu.
Ici également c'est expliqué : Mode d'emploi

Sinon voici la démarche à suivre que je replace ici même :

IMPORTANT :

- Si votre ordinateur ne peut pas lire les textes en jeu, la police "Vinque est fourni"
Voici comment l'installer :

"Fonts" = "Police d'écriture" en anglais (d'ailleurs plus proche en cela du terme technique en usage dans le métier et pourtant français "fonte" = "En typographie, ensemble des caractères d'un même type").
Elles ont toutes un nom (TimesNewRoman, Arial, Verdana, etc.).
Et sur un PC, celles-ci sont enregistrées dans un dossier dénommé "Fonts" et qu'on trouve sous c:/windows avec l'explorateur.
C'est là qu'il faudra placer tout jeu de caractères (font, police ...) que tu veux rajouter, par téléchargement par exemple, sur ton PC pour qu'elle soit utilisable par les programmes.





Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Rinzool
Invité
Anonymous



[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 20 Déc 2008 - 14:24

Okay merci , ça marche , a l'avenir peut-être que je devrais lire les modes d'emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 5:38

Et ben moi j'ai le même problème... mais quand je colle la police, il y a une boite de message qui s'affiche: Windows ne peut pas copier...bla..bla bla parce que c'est en cours d'utilisation. Mais quand je l'ai fait toutes mes fenêtres étaient fermées, il n'y avait que celle-la d'ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Invité
Anonymous



[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 6:58

Redémarre ton pc pour voir, sinon tu fais glisser le fichier dedans. Windows est capricieux de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 7:48

J'aurais dit la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
JaneDark

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 18:53

Et bien, j'ai essayé vos deux solutions, mais ça ne marche toujours pas ! Ça dit toujours :" Le fichier VINQUE.TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplaçé. Attendez que Windows ait fini d'utiliser le fichier et réesayez. " Mais je ne comprends pas parce que c'est la seule fenêtre d'ouverte sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 19:52

Alors la c'est un problème avec ton pc, essai de le télécharger sur dafonts ou n'importe, au cas on ne sait jamais. Héritage utilisera la même police :s il serait bien que tu arrives a l'installer, personnellement j'ai connu personne ayant eu ton soucis c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 21:15

Ouai même moi qui suis malchanceux comme pas possible n'est pas eu ce bug. Réinstalle peut être le jeu à un autre endroit et installe la police depuis cet endroit, le chemin ayant changé, peut être que sa marcherai.

Dene'
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 22:22

Et bien.. Merci pour vos solutions, je m'en vais essayer ça Smile (en passant, très très très très beau jeu !(Quest Legend et Sword Legend) )
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 20:52

Merci Janedark
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
JaneDark

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 1:29

Et bien, j'ai essayé vos solutions, mais ça ne marche pas ! Sad Je n'ai pas trouvé la police sur Internet...
Edit: J'ai trouvé la police sur Internet mais ça ne marche toujours pas,, je pense que je vais devoir me limiter à Quest Legend et à ne pas jouer à Sword Legend ou Héritage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 19:19

Le problème, c'est que hormis si tu attend la sortie de QL: trilogie, tu ne pourra pas jouer non plus, Quest Legend utilise la même police!
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 19:33

Oui mais la police est intégrer dans le jeu Quest Legend que je ne peux pas faire sur Sword Legend. Une différence entre les 2 logiciels.

Jane essayes ceci :

ETAPE 1:
Ouvrez Menu Démarrer / Exécutez.
Lancez la commande: attrib +s +r %windir%\Fonts
ETAPE 2: Créez un fichier texte dans lequel vous copierez les deux lignes suivantes :
Code :
[.ShellClassInfo]
UICLSID={BD84B380-8CA2-1069-AB1D-08000948F534}
ETAPE 3:Enregistrez ce fichier dans le dossier et avec le nom suivant: [Lecteur:\]WINDOWS\Fonts\desktop.ini
Ouvrez Menu Démarrer / Exécutez.
Lancez la commande: attrib +h %windir%\Fonts\desktop.ini
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
JaneDark

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 22:19

Benakin a écrit:
Oui mais la police est intégrer dans le jeu Quest Legend que je ne peux pas faire sur Sword Legend. Une différence entre les 2 logiciels.

Jane essayes ceci :

[i]ETAPE 1:
Ouvrez Menu Démarrer / Exécutez.
Lancez la commande: attrib +s +r %windir%\Fonts
Euh... vous allez me trouver nulle, mais c'est quoi la touche attrib ??? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 20:07

Je suppose qu'il faut écrire ceci dans la commande exécuté, tu dois pouvoir écrire.
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 22:07

Mais est-ce qu'il faut que j'écrive attrib s+r ou attrib sr ? Et puis le fichier texte,est-ce que c'est genre Word ?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 22:50

Il me semble oui. J'ai retrouvé cet info sur le net, bah essaye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
JaneDark

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 23:26

Et bien, je suis allée sur une autre session de mon ordi de la j'ai pu l'installer sur le disque dur, j'ai commencée, mais l'écriture ne s'affiche toujours pas ! Pourtant la police est installée sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Invité
Anonymous



[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 1:29

Réinstalle le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2009

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 15:58

Non, ça ne marche pas... Je pense que je vais me contenter de Quest Legend...
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 20:41

Sinon faut chercher sur google en écrivant " problème installation police ou fonts " et lire comment les gens font pour réparer. Le problème est lié a ton pc malheureusement c'est indépendant de ma volonté car le jeu fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
gallant

gallant


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Dim 3 Jan 2010 - 3:41

Bonjour,

J'envois se message pour dire que le police de Sword Legend ne marche vraiment pas. Mais celle de Quest-legend oui. J'ai mis la police dans le dossier font. Mais, sa ne marche pas. Est-ce qu'il y a d'autre dossier qu'il faut que je mette dans mon dossier fonts pour savoir. Si oui, pourriez-vous me dire lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10Dim 3 Jan 2010 - 15:20

Dossier Fonts du dossier système de Windows dans \C. Vous faites clic droit sur la police puis installer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]   [Sword Legend] Police d'écriture [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sword Legend] Police d'écriture [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sword Legend] Al'Khar [Résolu]
» [Sword Legend] Ou sont les 20 Or? [Résolu]
» [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]
» [Sword Legend] Le texte ne s'affiche pas [Résolu]
» [Sword Legend] Personnage bloqué [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: