Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Sword Legend] Un (très) grand Bravo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackRosie

BlackRosie


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

[Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Empty
MessageSujet: [Sword Legend] Un (très) grand Bravo!   [Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Horlog10Mar 7 Avr 2009 - 9:36

Bonjour Very Happy ,

J'ai téléchargé il y a peu SwordLegend par hasard.
En fait je cherchais des tiles de R.Janes et quand j'ai vu les screenshots, je me suis dit "tiens pourquoi pas, j'ai le temps..." et je ne regrette pas un instant.
Je n'ai pas encore terminé le jeu mais la réalisation impeccable tant graphiquement (seul bémol: les ombres sur les murs derrière lesquels on se trouve mais hein bon!) que le gameplay qui est sympatoche... et ben ça méritait bien de taper ce post pour féliciter le créateur Razz .

Bravo *applaudis des deux mains et même avec ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Un (très) grand Bravo!   [Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Horlog10Mar 7 Avr 2009 - 18:16

Merci beaucoup, cela me touche beaucoup Smile

Heureux de voir que mon tout premier jeu que j'ai réalisé a encore du succès. Je te remercie de me faire parvenir tes impressions Black Rosie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
BlackRosie

BlackRosie


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

[Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Empty
MessageSujet: Ma foi...   [Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Horlog10Mar 7 Avr 2009 - 18:20

Ma foi il est tout à fait justifié de féliciter un un des rares jeux amateurs aussi abouti (qui se comptent sur les doigts de la main)

Mais j'aurais peut-être une énorme déception à la fin du jeu (je veux dire à part qu'il soit fini Wink ) qui me fera retirer tout ce que j'ai dis. Ce qui m'étonnerai tout de même^^.

Par curiosité, combien de temps ce sont écoulés entre le début de la réalisation et la version finale?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Un (très) grand Bravo!   [Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Horlog10Mar 7 Avr 2009 - 19:08

Le jeu m'a demandé 3 petits mois pour faire le premier chapitre, j'ai appris a ce moment la a utiliser le logiciel.
Durant les 3 mois, mise en place de la programmation, j'ai refais refais refais les tiles, je voulais un rendu un peu différent de ce que l'on pouvait trouver mais surtout une ambiance coloré.

Ensuite, une fois bien apprivoisé le logiciel et mis en place les différents tiles. Je me suis lancé dans le second et troisième chapitre.
Il était prévu initialement 4 chapitres au total, mais des idées pour faire une suite sur rpg maker vx mon décidé d'interrompre au 3 ème chapitre, néanmoins, le jeu se termine pour une moyenne de 8 heures après nombreux rapports de joueurs.

En gros, j'ai mis 9 mois pour terminer ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Empty
MessageSujet: Re: [Sword Legend] Un (très) grand Bravo!   [Sword Legend] Un (très) grand Bravo! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sword Legend] Un (très) grand Bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Bravo et merci
» [Sword Legend] Rolok est un peu fort [Résolu]
» Le monde de Sword Legend
» [Sword Legend] Al'Khar [Résolu]
» [Sword Legend] Ou sont les 20 Or? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le Manoir des Templiers-
Sauter vers: