TI-MAX
Messages : 2 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 33 Localisation : Sur MONSTRUOS, En plein Consejo
| Sujet: [Sword Legend] Le texte ne s'affiche pas [Résolu] Dim 8 Nov 2009 - 16:39 | |
| J'ai un problème, le texte du menu ne s'affiche pas, je ne sais pas si c'est la police qui est manquante. Si c'est le cas, est-il possible de l'avoir. Merci
TI-MAX | |
|
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Sword Legend] Le texte ne s'affiche pas [Résolu] Dim 8 Nov 2009 - 19:00 | |
| Salut, merci d'avoir téléchargé Sword Legend. J'ai pourtant tout expliqué des dizaines de fois surtout au niveau des polices. Tu as un topique complet la dessus >> Information Sword LegendLa police d'écriture est dans ton dossier du jeu Sword Legend, il te suffit de suivre ensuite les instructions. Bon jeu ! | |
|
TI-MAX
Messages : 2 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 33 Localisation : Sur MONSTRUOS, En plein Consejo
| Sujet: Re: [Sword Legend] Le texte ne s'affiche pas [Résolu] Dim 8 Nov 2009 - 19:56 | |
| Ok, je n'avais pas regardé dans "Program Files". Merci.
TI-MAX | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sword Legend] Le texte ne s'affiche pas [Résolu] | |
| |
|