Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supersigo

Supersigo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 17:11

Et voilà, j'ai réussi à terminer le temple de Poséidon, mais que fait-il faire après? Y'a-t-il une façon d'aller à la capitale Manavarn en revenant dans la même caverne où on avait rencontré l'ancien.

Merci. ^^


Dernière édition par Supersigo le Dim 30 Jan 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 18:11

Eh la je suis un peux perdu ses quoi ton objectif? confused
Revenir en haut Aller en bas
Supersigo

Supersigo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 18:13

Se rendre à Manavarn. Tout de suite après avoir sorti du temple de Poséidon et revenu sur le continent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 18:17

très obligé de reprendre la grotte mais je suis pas sur que le garde qui te bloque l'accer a Manavarn soit encore la.
a tu rencontrer joone?
Revenir en haut Aller en bas
Supersigo

Supersigo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 18:26

J'ai jamais eu Joone. O.o
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 18:33

a mon avis tu dois aller à port island et parler au maire du village
et si tu y arrives pas envois moi ta sauvegarde à *Censuré* pour voir ou tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 18:43

XANA,on est encore là pour répondre aux personnes en détresses, c'est gentil de ta part de vouloir aider mais si tu veux transmettre tes coordonnées personnelles, fait le au moins par message privé (en même temps que la censure, j'en ai profité pour corriger tes fautes) plutôt qu'au grand public. Je te précise également que tu as en partie spoilé ce qu'il se passe par la suite dans le jeu et certaines personnes n'apprécient pas de savoir à l'avance ce qui va leur tomber dessus. Ce n'est pas un reproche mais un conseil: soit prudent à l'avenir.

Pour ton histoire, tu es, comme XANA l'a dit, obligé de repasser par la grotte. Sauf que normalement tu dois pouvoir accéder à l'autre côté de la grotte par un interrupteur ou autre bouton (je ne me souviens pas parfaitement de ce qui empêche de rejoindre la partie sud de la grotte). Il ne te reste ensuite plus qu'à rejoindre le château et à continuer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 18:49

Rien avoir avec le jeu mais l'adresse de messagerie je l'avait créer et publier pour aidée des personnes, merci à toi Denerion pour les correction je ne sais pas ce que je ferait sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Supersigo

Supersigo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 20:20

Encore une fois merci pour l'aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]   [Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Après le temple de Poséidon [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] L'entrée du temple de Poséidon [Résolu]
» [Quest Legend] Poséidon son fils [Résolu]
» [Quest legend Trilogie] Le trésor de poséidon [Résolu]
» [Quest Legend] Temple Moyawa [Résolu]
» [Quest Legend] Le temple de moyawa [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: