Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nore

Nore


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

[Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu]   [Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu] Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 20:24

Salut tout le monde.

Je crée ce topic pour vous faire part d'un petit problème que j'ai rencontré et qui m'empêche d'avancer depuis un moment.
Alors voila: je suis dans les ruines de Stralom et je viens de parler a Zeus alors qu'il se trouve devant une statue dans une maison. Je sors de la maison et je me fais attaquer par trois gardes. Une fois le combat terminé...justement, quoi ? Je suis absolument bloqué et je ne vois pas la solution. La statue ne bouge pas et dans l'espace vert au nord des plantes m'empêchant d'avancer. Pour le puits pareil, aucune réaction lorsque je tape la touche action.
Soit c'est juste sous mon nez mais j'y crois pas trop depuis le temps que je tourne en rond, soit il y a bug. Un petit coup de main tout le monde ?
Soi-dit en passant, j'adore ce jeu, les personnages sont attachants et l'histoire est prenante, bravo la benakin prod et vivement QL2 !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu]   [Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu] Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 21:28

Il faut bouger la statue pour cela
tu sort et tu grimpe à l'échèle et tu baise le levier (il faut que le levier et en bas sinon sa ne marche pas)
ensuite tu revien en arrière jusqu'à se que tu tombe la ou tu et arrivé en prenant la porte en métal mais tu vas à gauche de la porte en métal et la tu à une grille ouvert qui t'amène à une Chapelle, tu rentre.
Et la tu vas jouer au piano une cinématique se lance et la statue à laisser place à un passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nore

Nore


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

[Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu]   [Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu] Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 22:19

Ah super, merci bien Xana.
problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu]   [Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] episode 2: stralome [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: