Messages : 13 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Mar 9 Oct 2012 - 16:52
Pour vous expliquer j ai pris la quête du vieux (me rappelle plus son nom) quête rouge et la je tombe sur des acolytes...ils sont bcp trop et leurs attaque feu+ m achève a chaque fois...alors je décide de contourner l événement et la je vais par la sortie et il me dit pas maintenant alors timon retour su ses pas automatiquement normal...mais la bloquer par les acolytes et peu plus bouger...bon vous me direz prend t a sauvegarde d avant...bon OK mais après comme j arrive pas a les battre et qu il n y a rien au château en ruine je fait quoi ?
je ne peut rien faire a par les battre ? je suis trop bas lvl pour les affronter ? ou alors si ce n est pas sa ou aller ?
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
Sujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Mar 9 Oct 2012 - 17:06
Normalement je crois pas me trompé en disant que si tu meurt ses pas parce que tu est LVL trop bas mais que tu n'as pas assez dévelloper ton équipe . Moi par exemple j'avait mie un moment avant de réussi à battre le boss de l'épisode 1. PS:Lie tes MP
Edit: Freezia0 a posté des video sur QL => https://www.youtube.com/user/freezia0/videos?view=0
Amelanos
Sujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Mar 9 Oct 2012 - 17:15
je t es envoyer ma sauvegarde sur ton E-mail et merci pour la chaine je vais regarder si il y a des truc intéressant ^^
look t es MP
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
Sujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Mar 9 Oct 2012 - 18:41
Tu n'es surtout pas censé passer par ce chemin là... Et fichtre! t'es bien le premier à avoir pensé à faire un détour... Le chemin se trouve bel et bien au fort Stralom, à toi de chercher dedans.
Cela dit, oui, ton équipe est de bien trop bas lvl!
XANA: tiens, j'étais pas au courant de ces vidéos... moi qui songeait à faire un walktrough, j'ai été devancé XD
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
Sujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Mar 9 Oct 2012 - 18:48
a ouai j'avais pas fait gaffe, je commence juste mes video et j'aide Amelanos par skype
Amelanos
Sujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Mar 9 Oct 2012 - 18:49
Denerion a écrit:
Tu n'es surtout pas censé passer par ce chemin là... Et fichtre! t'es bien le premier à avoir pensé à faire un détour
ah ah ah c est bien moi sa
Amelanos
Sujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Mar 9 Oct 2012 - 18:55
merci j ai trouver !!!
on peut dire ce sujet comme résolu
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
Sujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Mar 9 Oct 2012 - 18:57
XANA: j'espère que tu comptes faire suivre ces vidéos ^^ (et que ce sera à la hauteur d'un playtrough façon Bob Lennon )
Bref, sujet résolu donc!
Amelanos
Sujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Mar 9 Oct 2012 - 19:00
et oui RESOLU
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
Sujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Dim 28 Oct 2012 - 18:44