Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Alex D'Or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Les Alex D'Or Empty
MessageSujet: Les Alex D'Or   Les Alex D'Or Horlog10Lun 22 Juil 2013 - 23:26

Les Alex D'Or Ban3

" Quest Legend - A new hope " la nouvelle version du premier QL participe à ce concours.

Lien de la fiche : Fiche technique

Le jeu complet est sorti en 2011 à l'époque sous trois épisodes regroupés dans une trilogie. Aujourd'hui, il a changé de nom " Quest Legend - A new hope ", un remodelage des systèmes de dialogue, une durée de vie plus conséquente. A l'honneur de sa nouvelle sortie sous ce nouveau nom, Quest Legend participe au Alex d'Or. A l'heure ou ce jeu se présente au concours, le Quest Legend 2 - The magical world est en développement. Il est certain que les graphismes de ce Quest Legend est un peu dépassé, mais son scénario ayant touché un grand nombre de fans à travers leur personnage préféré " Timon ", je compte sur ce point qui a marqué les esprits. Le jeu a du mal à décoller car le scénario semble en premier lieu relativement classique, cependant, après avoir avancé dans le jeu, la trame de l'histoire s'envole, marquant les esprits.

Je ne prétend pas avoir fait le jeu amateur incontournable, mais les amateurs semblent ravis, ce qui me pousse à continuer la production de mes jeux.


Dernière édition par Benakin le Mer 27 Mai 2015 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Les Alex D'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Alex D'Or   Les Alex D'Or Horlog10Ven 26 Juil 2013 - 12:54

N'hésitez pas à venir laisser vos impressions sur le jeu en faisant un commentaire sur les Alex d'Or dans la fiche technique de Quest Legend.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Les Alex D'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Alex D'Or   Les Alex D'Or Horlog10Mer 5 Mar 2014 - 18:21

Le jeu remporte deux catégories

- Univers
- Durée de vie

Une légère victoire dans ces domaines, bien que je visais le scénario. Le jeu a été testé que brièvement à mon goût car les testeurs n'ont qu'exploré qu'a peu prés 2 heures de jeu. A savoir que le plus gros defaut de Quest Legend " A new hope " est son scénario qui démarre que trop doucement avant de devenir entraînant.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Cawrotte

Cawrotte


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

Les Alex D'Or Empty
MessageSujet: .   Les Alex D'Or Horlog10Dim 9 Mar 2014 - 20:45

+1.
J'ai été très déçu par les résultats. La durée de vie est exceptionnelle et le jeu ne perd aucun intérêt jusqu'à la dernière minute, de plus ils n'ont pas relevé l'humour, les nombreuses quêtes annexes, la difficulté qui progresse à la bonne vitesse.

On ne peut pas se faire un avis sur ce jeu en 2h...

Mais sinon, bravo pour les awards gagnés. Et bon courage dans le développement de QL2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Les Alex D'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Alex D'Or   Les Alex D'Or Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 13:06

Les Alex D'Or Univers-lidenvice_imagesia-com_17k7z_large

En 2013 A New Hope a participé aux Alex d'Or, bien décu que des tests effectués par les testeurs se sont limités à 2 heures de jeu maximum, en cette année 2016, j'espère que Magical World sera d'avantage apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
DarkCloud62

DarkCloud62


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 38

Les Alex D'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Alex D'Or   Les Alex D'Or Horlog10Sam 27 Jan 2018 - 9:23

Un peu de mal à comprendre leur façon de noter. J'ai parcouru et tester beaucoup de leurs jeux nominé et pour la plupart ils sont très moche et/ou sans ambiance. Les seuls digne d’intérêt sont en version démo depuis des années (donc projet abandonnée a priori), du coup que quelques heures de jeux et on nous coupe en plein milieu de l'intrigue. Ben sur mon avis concerne le contenu du jeu et non sa programmation dont je ne connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Les Alex D'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Alex D'Or   Les Alex D'Or Horlog10Lun 29 Jan 2018 - 9:22

C'est gentil de nous soutenir. Que veux-tu, on ne peut pas plaire a tout le monde. Ceci dit je m'en plaint pas, ceux qui apprécie mes jeux ont compris l'essentiel et généralement reviennent pour la suite des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Alex D'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Alex D'Or   Les Alex D'Or Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alex D'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: