Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bravo et merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoltic

Zoltic


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 69
Localisation : Béarn

Bravo et merci Empty
MessageSujet: Bravo et merci   Bravo et merci Horlog10Jeu 13 Oct 2016 - 14:47

Tout est dans le titre Very Happy

Lorsque j'ai eu la chance de trouver ce petit bijou français, je me suis revu il y a ... hou-là.... bien longtemps, lorsque je jouais avec mon fils à Pokémon Bleu et Rouge. Une bouffé de jeunesse et d'insouciance.
Jouabilité parfaite, graphismes sympas, combats équilibrés, bref, que du bonheur......

Mais,
ben oui, y'a toujours un "mais" quand on est aussi élogieux, faut pas croire......

Mêmes "promenades" de long en large dans les donjons pour appuyer sur le bouton de à"{%~ qui va faire ouvrir la porte de  ~µ#!§ qui mène ...... dans une salle vide. Merci pour la ballade. Very Happy
Pourrait y avoir un peu plus de monstres errants pour occuper le voyageur.
Pas de soucis, ce sont des péchés véniels largement contrebalancés par l'excellence du travail accompli. Je pourrai presque dire que je suis jaloux.

Par contre
ben oui, le "mais" c'est juste pour patienter.....

Surprise lorsque j'ai innocemment appuyé sur la touche F1 dans l'espoir d'y trouver un petit "aide de jeu". C'est peut-être bien l'aide au fond, mais comme je cause pas le japonais, c'est nippon ni mauvais.

Au final, merci de vos efforts et de votre acharnement à tendre vers la perfection. J'ai hâte de finir le premier volet pour me lancer dans le second.

PS: Comme j'essaye de tout faire et de le faire bien, c'est la troisième fois que je recommence tout pour cause d'oubli d'une quête dans un coin et donc, je suis pas prêt de jouer au suivant. Mais, c'est promis, j'y arriverai.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Bravo et merci Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci   Bravo et merci Horlog10Dim 16 Oct 2016 - 19:48

Merci beaucoup Smile n'hésites pas a venir nous faire partager ton ressenti, l'aventure est longue et grande. Les remerciements me motiveront peut-être pour un 3 eme Opus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Zoltic

Zoltic


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 69
Localisation : Béarn

Bravo et merci Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci   Bravo et merci Horlog10Dim 16 Oct 2016 - 20:51

Eh, Oh, pas de blague......

J'ai déjà hyper hâte d'avoir fini celui là pour me plonger corps et âme dans le suivant, c'est pas pour être déçu par l'absence d'un troisième et même, que dis-je, j'espère bien un quatrième et la suite. Harry Potter en est à son 5ème opus au moins et Star Wars à 9 ou 10, tu vas pas t'arrêter en si bon chemin....  Crying or Very sad

Trêve de billevesée, si c'est juste la motivation qui te manque, NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS MOTIVER Herr Benakin..... Wink

En tant qu'ancien, très ancien même, programmeur, j'imagine bien la somme d'efforts qu'il faut fournir pour réaliser un truc comme ça, et c'est en professionnel que je te tire mon chapeau. En tant qu'ancien Maître du Donjon de D&D , là aussi très ancien, j'ai des tonnes d'idées pour des JdR sur ordi, mais jusqu'à présent, comme je suis nul en dessin, j'ai pas encore osé me lancer. Peut-être que ton boulot va me donner la force de passer à l'acte. Alors pas de blague, sinon tu prends le risque de tuer dans l’œuf une vocation naissante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

Bravo et merci Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci   Bravo et merci Horlog10Lun 17 Oct 2016 - 21:42

Merci Zoltic, ce n'est pas un manque de motivation, juste un manque de temps pour le moment. Un scénario est d'ores et déjà écrit pour un 3 ème opus. Le tout est de savoir quand le projet prendra forme, peut-être courant 2017. Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bravo et merci Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci   Bravo et merci Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Bravo et merci
» [Sword Legend] Un (très) grand Bravo!
» [Quest Legend] Aide d'affichage [Résolu]
» [Quest Legend] Deux questions [Résolu]
» Merci beaucoup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le Manoir des Templiers-
Sauter vers: