Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gelamine

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Lun 19 Avr 2010 - 9:48

Bonjour bonjour, je suis bloqué dans le temple où l'on doit trouver la soeur de Kleo, je ne suis qu'au début que je ne sais plus quoi faire... peut-on m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Lun 19 Avr 2010 - 17:10

Pour nous aider a te répondre, peux-tu nous dire exactement où tu es?
Revenir en haut Aller en bas
gelamine

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Lun 19 Avr 2010 - 20:30

Je ne sais pas exactement où je suis... seulement dans le temple où l'on doit trouver la soeur de Kleo...
je n'ai que 10 stimulants, 1 beignet au poulet, 1 réveil, 1 super potion, 1 vin rouge, 1 antidote, 9 burger, 10 bols de riz. Tous mes persos sont niveau 11 sauf Kleo qui est niveau 10. J'essaie d'éviter tous les monstres et de fuir à chaque combat, mais avec tout ça, je ne sais pas si c'est assez pour réussir ce donjon. Oui, parce que à chaque fois que j'arrive devant l'acolyte et le gardien qui bloquent, ils me battent. Donc je meurs tout le temps. En fait, qui faut-il attaquer en premier, et avec quelles compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Mar 20 Avr 2010 - 13:27

Sa, seul Benakin pourrait y répondre avec affirmation, mais c'est vrai que tu ne t'es pas assez préparer, sans même une fiole du berserker (plus sur du nom mdr) pour améliorer Timon c'est dur. Tu peux aussi me décrire ton équipe?

Personnellement, j'attaque toujours le gardien en premier car il peut rendre ton équipe confuse et la faire s'entretuer facilement. En revanche, Kléo peut aussi rendre l'équipe énnemie confuse, profite de cette capacité.

Autrement, il te faudrait une sauvegarde d'avant le temple sinon tu va avoir énormément de mal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Mar 20 Avr 2010 - 22:02

Tu es beaucoup trop faible pour ce donjon, tu as évité beaucoup trop de combat, je dirais qu'il faut être au minimum level 13 pour ce donjon.
Fuir un combat n'apporte pas d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
gelamine

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Mar 20 Avr 2010 - 22:09

Effectivement, mais je n'ai pas assez de ressources pour survivre ; voilà pourquoi je fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Dans le royaume des morts

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 15:02

Pour moi c'est encore pire ... je n'ai que 4 potions (rouges) une super potion (jaune) beaucoup de nourriture (Mais je peux pas les manger en combat) un élixir animal et mes persos sont beaucoup trop nuls , j'arrive à peine à l'acolyte et le gardien qui bloque un interrupteurs !
Niveau des persos :
Timon : Niveau 9
Gorem : Niveau 11 (il est mort parce que j'ai pas de stimulants pour le redonner vie)
Joone : Niveau 8 ou 9 (aussi mort)
Kléo : Niveau 8

Et je peux plus retourner dans le village T_T j'ai foi*** et j'ai pas envie de faire une nouvelle partie et recommencer depuis l'épisode 1 (j'ai télécharger le pack duo)
Revenir en haut Aller en bas
gelamine

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 15:46

Moi c'est pareil... 'faut faire quelque chose... Je veux pas recommencer moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 17:00

Bah malheureusement pour vous il vous faudra recommencer le jeu et mieux vous préparer, car là vous avez aucune issues ^^'.

Comme la dit Benakin(tiens ta changé d'ava d'ailleurs lol), une équipe de niveau 13 est recommandé, et même comme sa sans objets de soins vous êtes mal. En plus, il est facile d'avoir Joone a un très haut niveau, alors profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Dans le royaume des morts

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 17:05

Ok d'accord , je serais plus préparer à l'avenir ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gelamine

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 20:39

Ok, merci. Je Ok, merci. Je me préparerai bien, pour la suite. Au moins je connais toutes les astuces maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]   [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Je suis bloqué [Résolu]
» [Quest Legend] Je suis bloqué a l'épisode 1 [Résolu]
» [Quest Legend] je suis tombé sur un os bloqué [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué a l'épisode 3 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: