Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World

Aller en bas 
+15
Cawrotte
Lionsly
rick72747
Lanfeustounet
Malum
XANA
Al Rind
Naqqah
freezia
Denerion
TheMugi2
Florian
Benakin
garaa18
Nanto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 19:03

Rappel du premier message :

Quest Legend 2


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Banniere-ql2_imagesia-com_zimd_large

Bonjour à tous, j'ai parlé avec Benakin alors que nous sommes en train de travailler sur la version Trilogie de Quest Legend. On a fait le point.
Benakin a développé une démo d'un Quest Legend magical world mais le projet a été abandonné pour une bonne raison :
Timon à de nombreux fans et qu'il aurait été difficile d'innover avec un nouveau héros dans le contexte de Quest Legend. Que ce héros reste dans l'ombre de Timon et que le jeu ne rapporte pas suffisamment de succès.

Ensuite, Benakin a réalisé une démo avec un nouveau jeu sur xp qu'il a appelé "Héritage". Beaucoup de chose personnel ont été apporté à ce jeu. Le jeu pourrait prendre des années de développement de part la complexité du logiciel. On voit beaucoup de bon jeu sur xp mais l'attente est longue. Il n'abandonne pas pour autant ce projet mais nous nous posons la question suivante :

Les fans des jeux Benakin production préféraient-ils voir Héritage aboutir avec Roshee le nouveau héros du futur ou reprendre Timon dans une toute nouvelle aventure?

Et bien oui, aujourd'hui je propose d'en discuter, Héritage ou Quest Legend 2? Vous en pensez quoi?

Que verrons-nous de nouveau dans une suite de Quest Legend? Et bien tout d'abord, il est évident que le jeu aura un rendu graphique différents semi-custom. L'idée est que Timon entamera son aventure dans un nouveau monde. Le but est d'améliorer aussi le contenu. A vous de nous dire si votre coeur penche pour Timon ou pour Roshee.

Quest Legend 2 sera annoncé comme prometteur car ce jeu a fait ses preuves.
Héritage pourra attirer la curiosité mais aura t-il le même impact?

Dans tout les cas on verra une démo de Quest Legend 2 voir le jour, ne serait-ce pour voir ce que sa pourrait donner. J'imagine que nous proposerons une nouvelle fois via un sondage de choisir le jeu qui partira en développement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 18:12

En gros c'est un financement de projet et puis je vous dirai se qu'il y as en plus.
Oui je suis le premiers financer de jeu indépendant de la Benakin Production
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 20:47

On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit de financement de projet (des systèmes comme celui d'Ululle sont bien plus adaptés), sinon les dons seraient demandés avant le développement du projet. Il s'agit plutôt d'un soutien pour tous les membres anonymes qui n'ont pas eu jusque là l'occasion de montrer leur admiration et leur soutien envers QL et Benakin, comme Nanto et moi l'avons fait réciproquement aux moments de SL et de QL1. C'est aussi pour cela que les patch des versions améliorées sont donnés à ceux qui font des dons, pour les remercier grandement de leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Lun 22 Juil 2013 - 23:32

INFO EXCLUSIVE : LES PREMIÈRES MAP MONDE DU JEU DÉVOILÉES !

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Gpsy

Le continent du Sud

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Bm0a

Le continent de l'Est

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Jrkq

Première carte du Monde de Lumia
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Darkohan-X
Bêta Testeur
Darkohan-X


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 2:36

merci pour les cartes Very Happy 

Concernant la démo 2.0, je pensais en voir beaucoup plus que la 1.1, cela reste assez light à mon goût...

Bref passons mon avis, je suis là pour signaler un gros bug dans cette 2.0 : j'ai voulu recommencer la démo du tout début et oh surprise : les compagnons de Timon n'ont aucune arme ! Normal ou non?

Heureusement que les sauvegardes entre les diff' démos sont compatibles, du coup j'ai mis celle de la 1.1 sur la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 8:30

La demo 2.0 tu as trouver le manoir abandonné?
Consernant le premiers continent on la tous vue je pense mais les deux autres super cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkohan-X
Bêta Testeur
Darkohan-X


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 9:21

Oui j'ai trouver le manoir abandonné, je pensais tomber sur un petit donjon mais non, c'est juste un manoir qui est... abandonné Very Happy et sympathique clin d'oeil de Benakin d'ailleurs là bas, mais no spoil !

Peut être juste un, pour le trouver :

Spoiler:

Nous avons aussi une nouvelle quête après avoir fini celle du manoir, qui ne peut pas être terminée car il faut aller sur le continent de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 12:39

Darkohan-X a écrit:

Bref passons mon avis, je suis là pour signaler un gros bug dans cette 2.0 : j'ai voulu recommencer la démo du tout début et oh surprise : les compagnons de Timon n'ont aucune arme ! Normal ou non?

Heureusement que les sauvegardes entre les diff' démos sont compatibles, du coup j'ai mis celle de la 1.1 sur la 2.0

Exact !! j'ai corrigé ça ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Lionsly

Lionsly


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Lille

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 12:58

Erf, je viens de finir la démo 2.0 également, j'ai remarquer également ce bug concernant les armes, c'est le même cas pour Sofia quand elle nous rejoint.

Ah oui j'ai remarquer un petit truc, sur le boss Taross, j'ai gagné une canne à pêche en récompense, c'est normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 18:15

Effectivement, c'est pas une canne à pêche que l'on gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 18:16

Sa devient étrange se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 18:22

c est parce-que j'ai rajouté des objets et oublié ce petit détail c est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
gallant

gallant


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Dim 4 Aoû 2013 - 8:30

est-ce que c'Est normal que l'on ne puisse plus le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Dim 4 Aoû 2013 - 10:51

Oui, la démo était disponible gratuitement pour une durée limité, a savoir que le jeu a été amélioré depuis la démo.
Gallant, je t'écris un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
gallant

gallant


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Dim 4 Aoû 2013 - 14:20

Ok merci je vais donc attendre avec impatiente la nouvelle démo de quest legend 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 3:41

Le Jeu il avance bien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 21:15

Il avance ! Il avance ! La production est longue car beaucoup d'éléments ont été fabriqué et retouché afin de soigner les décors et d’innover. Actuellement, Benakin production s'attarde à monter Cloudy Castle, le domaine du seigneur Jugeno, chef des Templiers sur Lumia. Dont je vous donne un petit aperçu pour vous faire patienter.

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Ct47

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Lno

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Xqr

Se sera tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 21:29

Se Sont de tres belle image !
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Mer 14 Aoû 2013 - 3:27

News !!

Nouveaux screens avec l'ajout des effets de lumières.
Les effets de lumières seront intégrés dans la démo version 2.3


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Pl0w

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 P9ug

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Spge

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 14yz

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 5ixe

Petit aperçu du travail fourni. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Darkohan-X
Bêta Testeur
Darkohan-X


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Jeu 15 Aoû 2013 - 18:31

Clairement, c'est bien foutu et bien joli, cela apporte un petit + ses petits effets de lumières ^^

Maintenant, j'espère réellement me tromper, mais faire une MAJ avec comme nouveauté ses fameux effets de lumières et qu'il faut refaire un don minimum de 2€ juste pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Jeu 15 Aoû 2013 - 23:38

La  2.3 sera la  dernière démo disponible si aucun bug. J'ai envoyé directement les démos lors des dons, il m'est impossible de me souvenir ou même lister ceux qui l'on déjà eu, à moins de réclamer par mp, chose rectifiée. Attention, ce n'est pas un achat mais une récompense. Aucune autre version de démo sera disponible avant la sortie du jeu.

Benakin a écrit:
Merci pour vos dons et de soutenir les jeux Benakin Production.

Pour ceux qui ont effectué un don et qui souhaite récupérer la démo, le contenu est envoyé sur votre mail lié a votre compte paypal, si vous n'avez rien ( mail changé par exemple ) m'écrire par mp pour vous identifier
Egalement sur la page de téléchargement du forum, vous avez une note en bas disant :

Benakin a écrit:
Demo : version 2.3
Espace requis : 105 mo environ.
Version : Mise à jour le 14/08/2013
Durée de vie - 5 heures environ.

Ceci est une démo avancée sur la première partie du jeu, vous allez vous lancer dans l'aventure et découvrir le contenu riche de ce nouveau Quest Legend

Note : Pour ceux qui obtiendront cette démo, si des erreurs sont localisées sur le jeu, une version corrigé vous sera redistribué ultérieurement.


Dernière édition par Benakin le Ven 16 Aoû 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Jeu 15 Aoû 2013 - 23:52

Afin de clore le sujet :

-Version 1.0 ( Toute première version disponible ).
-Version 1.1 ( Version 1.0 corrigé, erreur, bugs ).

-Version 2.0 ( Version plus longue, nouveaux objetifs disponibles ou lieux ).
-Version 2.1 ( Version 2.0 corrigé, erreur, bugs ).
-Version 2.2 ( Amélioration du contenu de la version 2.1, correction de bugs ).
-Version 2.3 ( Amélioration de la version 2.2 avec l'ajout des effets de Lumières ).

Il n'y aura pas de version 3.0 car la prochaine sortie sera la version finale hors phase de bêta test.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Sam 31 Aoû 2013 - 21:29

État d'avancement

____________________________________________________________


Etat d'avancement de la production de Quest Legend 2 :

Scénario : 100%
Programmation : 100%
Développement : 50%
Bêta Test : 0 %

Info Exclusive : Une Extension est en préparation en parallèle qui sortira après la version finale.


Dernière édition par Benakin le Lun 6 Jan 2014 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 18:35

DLC? yaura quoi en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 21:31

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10Lun 6 Jan 2014 - 2:26

L'un des plus grand donjon du jeu, optionnel mais qui régalera les fans de Quest Legend.

La tour de Stralom. En mémoire aux héros du passé " Togoss, le roi Thod Kenram contre le démon Al Khar."


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 1511313_344850502322039_523118499_n
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: