Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelanos

Amelanos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 16:52

Pour vous expliquer j ai pris la quête du vieux (me rappelle plus son nom) quête rouge et la je tombe sur des acolytes...ils sont bcp trop et leurs attaque feu+ m achève a chaque fois...alors je décide de contourner l événement et la je vais par la sortie et il me dit pas maintenant alors timon retour su ses pas automatiquement normal...mais la bloquer par les acolytes et peu plus bouger...bon vous me direz prend t a sauvegarde d avant...bon OK mais après comme j arrive pas a les battre et qu il n y a rien au château en ruine je fait quoi ?


[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Sans_t12

je ne peut rien faire a par les battre ? je suis trop bas lvl pour les affronter ? ou alors si ce n est pas sa ou aller ?


[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 17:06

Normalement je crois pas me trompé en disant que si tu meurt ses pas parce que tu est LVL trop bas mais que tu n'as pas assez dévelloper ton équipe . Moi par exemple j'avait mie un moment avant de réussi à battre le boss de l'épisode 1.
PS:Lie tes MP

Edit: Freezia0 a posté des video sur QL => https://www.youtube.com/user/freezia0/videos?view=0
Revenir en haut Aller en bas
Amelanos

Amelanos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 17:15

je t es envoyer ma sauvegarde sur ton E-mail et merci pour la chaine je vais regarder si il y a des truc intéressant ^^

look t es MP
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 18:41

Tu n'es surtout pas censé passer par ce chemin là... Et fichtre! t'es bien le premier à avoir pensé à faire un détour... Le chemin se trouve bel et bien au fort Stralom, à toi de chercher dedans.

Cela dit, oui, ton équipe est de bien trop bas lvl!

XANA: tiens, j'étais pas au courant de ces vidéos... moi qui songeait à faire un walktrough, j'ai été devancé XD
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 18:48

a ouai j'avais pas fait gaffe, je commence juste mes video et j'aide Amelanos par skype
Revenir en haut Aller en bas
Amelanos

Amelanos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 18:49

Denerion a écrit:
Tu n'es surtout pas censé passer par ce chemin là... Et fichtre! t'es bien le premier à avoir pensé à faire un détour

ah ah ah c est bien moi sa
Revenir en haut Aller en bas
Amelanos

Amelanos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 18:55

merci j ai trouver !!!

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Sans_t14

on peut dire ce sujet comme résolu
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 18:57

XANA: j'espère que tu comptes faire suivre ces vidéos ^^ (et que ce sera à la hauteur d'un playtrough façon Bob Lennon Razz)

Bref, sujet résolu donc!
Revenir en haut Aller en bas
Amelanos

Amelanos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 19:00

et oui RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10Dim 28 Oct 2012 - 18:44

Ah super ça Freezia !
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]   [Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Bloquer + ??? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest legend] Bloquer à Diapason [Résolu]
» [Quest Legend] Bloquer dans le fort Dunbar [Résolu]
» [Sword Legend] Bloquer dans le chapitre 2 [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Sword Legend] Bloquer quelque part dans le chapitre 2 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: