Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoltic

Zoltic


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 69
Localisation : Béarn

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Mer 26 Oct 2016 - 1:17

Bonsoir,

Ce coup ci je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive pas à remplir les sacs de graine de trucmuche pour le paysan sur Lumia. J'ai réussi à en faire environ 1,5 sac juste après avoir discuté avec le gugusse, mais depuis des jours, tant dans le jeu que dans la vie, impossible d'en trouver de nouvelles. C'est à croire que c'est pas la saison.
Je cours derrière ce damné foutu pirate dans tout le continent, du nord au sud et d'est en ouest de nuit comme de jour sans dénicher un seul indice valable de son passage où que ce soit, sauf une fois dans le style des "trois ours" : "Oh Oh, j'ai l'impression que quelqu'un est passé par là". Là aussi ça fait une paye que je le pourchasse.
Quand au truand d'Isis, impossible de mettre la main dessus. J'ai trouvé sa baraque mais de lui pas de trace. Même dans la grotte du Possotrope.

J'ai réalisé 36 quêtes sur les 39 qui m'ont été proposées et je crois avoir lu quelque part qu'il y en avait 52 au total. Donc il m'en manque encore pas mal. Ce qui est assez gênant pour la réputation et l'armement promis à Cloudy Castle pour les héros reconnus.
En ce qui concerne l'avancement de l'histoire, Tartiflette me rejoindra au cimetière pour l'ultime bataille. Donc j'aimerais bien avoir des armes lourdes pour rencontrer Lame. Je veux bien aller au casse-pipe, mais pas à l'abattoir.  Laughing

Accepterai toute proposition, même honnête, qui pourrait me sortir de ce guêpier.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Sam 29 Oct 2016 - 0:13

Les graines peuvent être trouvé sur les dernières cartes du jeu sur Lumia, avant le cimetière et (au cimetière d'ailleurs).

Ou en es tu à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Zoltic

Zoltic


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 69
Localisation : Béarn

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Sam 29 Oct 2016 - 11:12

Merci de l'info, je commençais à désespérer.

J'en suis toujours au même point, j'avoue que j'attendais un peu d'aide pour m'y remettre parce que là, je suis vraiment bloqué.
J'essaye de réaliser toutes les quêtes annexes que je trouve avant de progresser dans l'intrigue afin de ne pas me retrouver bloqué en ne pouvant pas retourner là où il faut.

En fait, j'avais recommencé le jeu car, la première fois, dans l'attaque de Fort Belvu je n'avais pas récupéré les caisses de marchandises, pensant pouvoir les chercher plus tard. Et donc j'ai été très déçu et vexé d'avoir loupé la quête puisque je ne pouvais plus entrer dans le fort.
Comme la première fois j'avais privilégié le fil de l'histoire au détriment des quêtes annexes, là j'ai fait l'inverse.

Et donc je ne comptais pas me rendre au cimetière avant d'avoir terminé les trois quêtes en souffrance, dont, pour deux d'entre elles tout au moins ne se passant pas sur Lumia, je pensais qu'elles étaient réalisables avant d'aller me friter avec les gros méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Sam 29 Oct 2016 - 12:26

L'ensemble des objectifs est réalisable pour le moment (Un DLC est en écriture, rajoutant du contenu et une histoire supplémentaire, sur une nouvelle map au nord de Lumia), uniquement avant le boss final. Le plus simple est de m'envoyer ta sauvegarde pour savoir ou tu en es exactement. Sinon faire évoluer les réputations, a savoir qu'il est possible de consulter à quel réputation nous sommes arrivés depuis les livres dans la salle du choix des compagnons dans le fort Dunbar.

Il faut savoir que sur le continent de l'Est, il faut impérativement se rendre au village Sonforge avec Sofia pour débloquer le contenu de cet endroit.
Je répond ici pour une autre question, oui je vais sur Oniromancie et Rpg Maker la communauté, mais j'avoue très occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Zoltic

Zoltic


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 69
Localisation : Béarn

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Sam 29 Oct 2016 - 15:50

Sonforge est fait, j'ai rencontré le voyant à Isis et tout le monde va bien dans le village.

C'est pour ça que je pige pas le truand d'Isis ni le pirate.

Ok pour les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Sam 29 Oct 2016 - 17:19

Donc j'ai vérifié, c'est 45 objectifs bleus dans l'inventaire lorsqu'on a tout terminé. As-tu trouvé à Lumia près des cuisines du chateau de Cloudy Castle l'objectif orange ?

Pour le pirate, lorsqu'on rencontre la voyante d'Isis, elle previent qu'Olide souhaite prendre a Timon quelque chose. Ou Timon peut-il rangé des choses qui lui appartiennent? A son Refuge? Peut etre un petit tour la-bas pourrait te débloquer.

Le truand c'est quel quête deja? Il me faut son nom exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Zoltic

Zoltic


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 69
Localisation : Béarn

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Sam 29 Oct 2016 - 17:57

Ben c'est au refuge que j'ai eu le "Oh Oh, je crois bien que quelqu'un est passé par ici"
ou un truc du genre. Smile

Et le truand d'Isis c'est : Une enquête minutieuse
donnée par un détective privé à la sortie nord de Sonforge.

Maintenant je suis au cimetière, j'essaye de faire le plein de graines. Alors les deux autres ce sera pour plus tard, quand j'aurai rempli mes sac et serai prêt à retourner voir le paysan. Faut encore traverser le pu... de camp des Elfs et je me perds toujours dans ce coin là. Smile

Mais faudrait pas trop dévoiler la manière de résoudre les énigmes. On ne sait pas qui lit tout ça. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Dim 30 Oct 2016 - 22:23

- Pour au refuge de Timon, il faut chercher dans la chambre de Timon, un meuble peut etre déplacé.
- Pour une enquête minutieuse, il faut se rendre dans une maison du village Isis, puis faire des recherches de nuit à Sonforge.

(PS : Si les joueurs souhaitent découvrir par eux même les énigmes, ils ne viendront pas lire ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Zoltic

Zoltic


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 69
Localisation : Béarn

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 0:14

Merci, j'avoue que j'ai visité le Refuge un peu en diagonale, je commençais à être un peu "saturé" de parcourir le continent de long en large pour trouver des indices. Smile

Pour l'enquête, j'ai fait des recherches mais peut-être pas de nuit. Comme j'avais appris, dans sa barque, qu'il s’apprêtait à déplacer le trésor, j'ai cherché sur l'île principalement de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 20:49

Mais de rien, si j'ai pu aider c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend - The Magical World] Tout se complique [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Fort Belvu [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: