Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miguelle45

miguelle45


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 61
Localisation : Chicoutimi, Québec

[Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu] Horlog10Jeu 19 Fév 2009 - 14:59

Félicitation Quest Legend est vraiment un jeux super intéressant bravo.

Mon problème est celui-ci:

Je suis dans le templier avec Joone je dois retrouver Timon, je sais ou il est mais quand j'arrive a me rendre jusqu'a lui j'ai utiliser toute les potions que j'avais pour remonter mon HP et mon MP. Je me retrouve a me battre avec le '' boss'' et je me fais tuer.

Y a t'il un moyen pour battre les monstre a peux de frais pour pouvoir me rendre jusqu'a Timon et battre le boss.

Le problème a mon avis est le cout des stimulant (150) comparativement au potion( 18)

J'espère que ma question est clair, j'adore ce jeux et je voudrais bien le continuer,

Merci,

Miguelle45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu] Horlog10Jeu 19 Fév 2009 - 17:52

Bonjour et merci miguelle pour le compliment, mais surtout de faire vivre l'aventure de Timon.

Donc a savoir : lorsque le combat contre le boss commence, les hp et mp de Relana et de Joone sont au maximum automatiquement, pas besoin de se restaurer avant le combat.

Le boss est très simple à vaincre a partir du moment où l'on connait la technique adéquate. J'allais prochainement faire un topique sur les solutions du jeu.
Donc le boss, Avec Joone il faut tenter de faire cécité sur lui, une fois réussi il ne fera plus de dégât pour un bon moment. Il est très sensible aux attaques de lumière de Joone. L'idéal est d'économiser le mana de Relana uniquement pour soigner, voila pourquoi il est utile d'utiliser de la dynamite trouver dans le temple, de + elle permet d'étourdir le boss. Avec une potion et une Eau magique ou un elixir il est fort possible de le vaincre.

Sinon, il existe un patch que j'ai mis en place ici >> Patch Quest Legend 0.1

Avec le patch, le pnj Ramuu qui est à l'intérieur et au sud du temple, il vend désormais des potions et de l'eau magique.

Sinon la meilleur technique est d'utiliser la nourriture dans le temple pour économiser ses potions.

J'espère avoir réussi à t'aider ! amicalement !

Benakin
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
miguelle45

miguelle45


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 61
Localisation : Chicoutimi, Québec

[Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu] Horlog10Jeu 19 Fév 2009 - 21:22

Merci tu m'a bien aider, je continue.

Miguelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]
» [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]
» [Quest Legend] Question [Résolu]
» [Quest Legend] Difficulté [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: