Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Invité
Anonymous



[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 15:47

Bonjour !
J'ai lu le topic où quelqu'un était dans le même cas que moi ... J'ai bien fouillé tous les tonneaux, j'ai trouvé le portail, mais je n'ai que deux éclats magiques ... pourtant j'ai parcouru au moins 15 fois dans tous les sens toutes les pièces du fort, et je ne trouve pas le troisième ...
Quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 15:56

Merci d'avoir téléchargé Quest Legend.

Pourrais-tu m'indiquer s'il te plait les 2 éclats magiques que tu as eu afin de t'aider à avoir les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité
Anonymous



[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Bloquée à Fort Dunbart   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 16:23

En fait je viens de réaliser quelque chose : J'en ai trouvé 5 en tout, sauf qu'avant d'aller battre lucien j'ai été au portail et j'ai mis que je voulais utiliser un éclat, sur ce on m'a répondu qu'il n'y en avait pas assez ... J'ai donc été battre lucien, et j'ai sauvegardé après ça ...
Et je viens tout juste de m'en rendre compte qu'à chaque essai que l'on fait où il en manque un, un éclat disparaît ... Est-il possible de récupérer l'éclat que j'ai "utilisé"avant de battre lucien, et donc forcément avant d'obtenir le dernier éclat ? Ou je dois tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 17:42

Le fait d'avoir attendu de battre Lucien ou pas ne change rien. Dans tous les cas iil faut 5 eclats magiques.

Si il te reste encore des eclats dans ton inventaire, alors vas sur le pentacle, sélectionne oui, passe tous les dialogues, retire toi du pentacle et reviens dessus. Réitère cette opération jusqu'a ce que tu n'es plus d'éclats magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]
» [Quest legend 2] Le fort Dunbar [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Fort Belvu [Résolu]
» [Quest Legend] Bloquer dans le fort Dunbar [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: