Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallant

gallant


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Ven 9 Oct 2009 - 15:52

Bonjour,

J'ai lue les message que les 2 autre personne qui ont eu se problème on mis. Mais, mon problème ses où trouver lucien et où on trouve les éclairs. Car j'ai chercher partout mais je n'ai rien trouver. Sauf les 2 éclairs que j'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Dim 11 Oct 2009 - 11:47

Bonjour et merci d'avoir téléchargé Quest Legend.

Pour nous aider à te répondre, pourrais tu nous dire quel sont les 2 éclats magiques que tu as déjà trouver? (là où tu les as trouvé)

Cordialement, Dénérion
Revenir en haut Aller en bas
gallant

gallant


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 2:31

Bonjour,

J'en ai aucune idée où je les ai trouver. J'ai seulement remarquer que je les avais dans mon inventaire quand j'ai regarder dedans.

Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 13:06

Il y en a un peu partout, dans des tonneaux, coffre, prison, il faut tout fouiller.
A mon avis tu as oublié un mécanisme ou faut rouler une boule d'une salle pour déverrouiller la cave qui mène à Lucien pour le combattre.
Pour t'aider faut nous dire exactement ce que tu as fait dans le fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
gallant

gallant


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 14:28

La dernière salle est bloquer par un mécanisme de feu. Et je n'ai pas de gros boule pour l'ouvrir. Je n'en ai pas trouver. J'ai aussi fouiller dans tout les barril et les cachot. J'ai trouver l'équipement au personnage principale. Et j'ai aussi fouiller partout sauf dans la salle qui est bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 20:51

Hmm...étrange. Si tu as déjà rencontrer Lucien, tu dois avoir des boules noires à déplacer un peu partout dans la grande salle. Si mes souvenirs sont bons, tu en as deux à déplacer, un près de la porte de la cave de Lucien, l'autre de l'autre côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10Sam 7 Nov 2009 - 20:30

Pas de nouvelle? J'estime que le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]   [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Bloquée à Fort Dunbart [Résolu]
» [Quest legend 2] Le fort Dunbar [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Fort Belvu [Résolu]
» [Quest Legend] Bloquer dans le fort Dunbar [Résolu]
» [Quest Legend] Bloqué Quest Legend - A new hope [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: