Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gelamine

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

[Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu]   [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu] Horlog10Mar 13 Avr 2010 - 20:04

Hello !! En fait, je suis perdu après le truc de Boboma, je ne sais pas où aller =). En fait, je trouve pas la solution de la quête : "Où est l'entrée ?" Pour entrer dans le temple de Poséïdon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu]   [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu] Horlog10Mar 13 Avr 2010 - 22:01

Il faut aller dans le village Boboma, à la rivière d'eau trouble, il faudra s'approcher du bord de l'eau pour plonger et se laisser glisser d'en haut de la cascade pour tomber à l'entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

[Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu]   [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu] Horlog10Mer 14 Avr 2010 - 19:34

Merci !!! Au fait, quand arrive-t-on dans le 2, dans le Duo Pack ?? Dans le Village Ancien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu]   [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: