Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingou

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2009

[Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Horlog10Ven 27 Fév 2009 - 21:30

Bonjour bonjour (ou bonsoir dans ce cas^^), je progresse tout doucement dans le jeu et je suis arrivé au temple (je crois) des templiers. Je crois etre bloqué. J'ai débloqué une porte à la dynamite, mais je n'ai pas d'allumettes pour allumer la torche. Pas moyen d'en acheter bien sur. Et en cliquand dans tout les coins, il a pa l'air d'y avoir de passage en aveugle... Quoi faire ?

Ah, une autre question, au temple de poséidon, y'avat un coffre (j'avais pas de clé bleu : rabbit décidément... ^^) Pourrais je y retourner voir à un moment ? Je pense pas, j'ai déjà essayer, et Timon dit ne plus avoir rien à faire là bas Sad

Merci

PS : Il est vraiment bien ce jeu (même si certaines choses me déplaisent un peu mais autrement, c'est vraiment bien^^)
Aaah, j'aurais du commencer par Sword Legend, suis bete, je savais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Horlog10Sam 28 Fév 2009 - 5:49

bonjour bonjour, les endroits que tu as visité sans avoir les objets nécessaires sont des passages bonus, si tu n'as pas ce qu'il faut au moment tu ne peux pas accéder au récompense bonus. Je rassure sa n'empêche pas de continuer l'aventure.
Tu ne pourras pas retourner dans ces donjons une fois terminé.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Pingou

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2009

[Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Horlog10Sam 28 Fév 2009 - 21:37

Je viens de finir l'épisode.
Franchement, c'était vraiment bien. Les musiques sont vraiment agréables en général. J'ai surtout aimé celle qu'on entend dans la forge dans la ville portuaire et la musique de fin. ^^

Hate que ça continue... Razz

Sinon ... pour la peau, j'ai cru comprendre que je dois trouver une vache... j'ai pas le souvenir d'avoir vu de vache...
Ou qu'elles sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Horlog10Dim 1 Mar 2009 - 4:16

Les vaches au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Pingou

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2009

[Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Horlog10Ven 15 Mai 2009 - 11:36

Les vaches sont arrivées !! Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Horlog10Ven 15 Mai 2009 - 12:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Temple des Templiers [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]
» [Quest Legend] Le boss des Templiers [Résolu]
» [Quest Legend] Temple Moyawa [Résolu]
» [Quest Legend] Le temple de moyawa [Résolu]
» [Quest Legend] Le temple de Boboma [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: