| [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| |
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Dim 7 Juil 2013 - 9:22 | |
| Très beau projet mais sera t'il sur VX ou XP? (configuration du jeu et non du PC) | |
|
| |
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Dim 7 Juil 2013 - 21:24 | |
| Sur VX voir VX ace. Il sera dans la lignée des QL | |
|
| |
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Lun 8 Juil 2013 - 19:54 | |
| Tu connais déjà mon avis sur la question il me semble, toujours partant!! | |
|
| |
Nanto Collaborateur
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 39 Localisation : Telnasha
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Ven 10 Juil 2015 - 12:04 | |
| Je suis en train d'écrire des choses sur le futur Quest Legend. Bon à ce stade, c'est qu'un projet en écriture mais beaucoup se pose la question, Quest Legend aura une fin ?
Et oui, déjà avec Magical World, les aventures de Timon se terminent. DLC compris. La suite n'est en fait que la reprise de Sword Legend complétement repensé a la manière d'un Quest Legend. Timon très vieux qui racontera l'histoire de Relana aux enfants de l'école du Fort Dunbar. Vous incarnerez donc Relana et Diaw dans une aventure immense !
Pour l'écriture du scénario, dont je suis co-scénariste, j'ai choisi un titre qui me semble judicieux. Quest Legend - Origins. | |
|
| |
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Jeu 18 Fév 2016 - 14:57 | |
| Simpas une petit intro ou l'on retrouve Timon vieux qui sort dès le départ au enfant des blagues, sa serai bien de temps en temps de le revoir au court du jeu en vieux | |
|
| |
Nanto Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Ven 19 Fév 2016 - 11:36 | |
| C'est justement ce qui est prévu. Avec la production, nous réfléchissons encore à la suite de Quest Legend car il existe encore une possibilité. Benakin a reçu beaucoup de mails pour continuer Héritage, bien que cela soit impossible de nos jours car les bases de ce jeu n'existe plus Toutefois, Benakin m'a proposé une alternative à Quest Legend - Origins, un Quest Legend - Héritage.
Affaire à suivre ! | |
|
| |
freezia Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Ven 19 Fév 2016 - 22:02 | |
| Il y a pas une histoire de vote pour décider lequel des deux sera retenu ?
J'avais apprécié la démo de Héritage, à l'époque. Quitte à choisir, je privilégierai une reprise de ce projet. Parceque, c'est pas pour être méchant envers Relana, mais à part être un "sidekick" de Timon, elle n'occupe pas la même importance et donc, pas le même intérêt. Sword Legend était bien mais pas suffisamment pour en faire un remake, ce qui a vraiment lancé Benakin, c'est Quest Legend et Timon : Sword Legend fait office d'un "petit prequel sympa" à la "grosse pointure" qu'est Quest Legend.
Personnellement, ce que je verrais bien, c'est QL Heritage où l'on incarne Roshee qui doit redécouvrir ses origines afin de vaincre la menace actuelle (par contre, pas d'elfes noirs cette fois-ci svp, on les a déjà dans QL2). Dedans, Benakin pourrait glisser des cut-scenes et du gameplay flashback où l'on réincarne Relana durant sa quête dans Sword Legend. Comme ça, ça permettrait de faire les deux en un.
| |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Sam 20 Fév 2016 - 11:03 | |
| Oui, aujourd'hui j'ai les deux scénarios pratiquement prêt. L'idée d'Héritage m'attire d'avantage, cela ferait du bien d'avoir du neuf. Bien que j'ai encore beaucoup de choses à dire sur Relana. Je suis en train justement de creer un lien entre Relana et Roshee une descendance lointaine ? Cela permettrait de jouer deux équipes de héros dans des époques différentes. Bien que l'aventure principale se déroulera avec Roshee et l'aventure secondaire avec Relana. Un peu comme dans Magical World, lorsqu'on effectue des objectifs pour la Guilde du Ciel, on découvre des séquences sur Togoss. Alors il faudra oublier le concept du premier Héritage car j'ai utilisé comme tu l'as dit Freezia les Elfes Noirs dans Magical World, le temple maudit au début du jeu sur le continent du sud, rappel le début d'Héritage, la carte du monde reprenant le même principe. Toutefois, au niveau de l'équipement, les héros porteront une armure ou tenue complète ( Déterminera les caractérisques "Defense, Force, Esprit et Agilité") fini les gants, les bottes et le casque. Les gemmes ressemblants à des matérias pourront être équipé ajoutant des sorts magiques et des caractéristiques sur les éléments (feu, glace...). | |
|
| |
Nanto Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Mar 23 Fév 2016 - 13:16 | |
| Quelque soit le projet choisi, je suis confiant. Les sorties officiels sont si longues à venir ( faute de temps, le travail etc.. ) il serait bien de voir reprendre l'ancien concept par épisode. Actuellement je suis en phase Pré-Bêta sur le jeu Magical World, je test le jeu dans son ensemble sauf le dernier donjon car Benakin travaille dessus en ce moment.
La phase Bêta 4.0 commencera une fois le dernier donjon terminé. | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Jeu 3 Mar 2016 - 9:45 | |
| Recherche ----- Une personne pouvant effectuer un portage des scripts du logiciel rpg maker vx sur rpg maker MV pour le prochain projet. Une collaboration permettant de mettre en place divers modules ( et oui ce nouveau logiciel utilise java script à travers de module ). Hésitez pas à nous contacter, la mise en place de modules permettra de démarrer plus rapidement le nouveau projet. | |
|
| |
Benakin Maker
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage Lun 11 Mar 2024 - 15:01 | |
| En réponse à ce vieux post, Freezia, sa vision d'une suite est bien en ce sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage | |
| |
|
| |
| [Quest Legend ] Quest Legend III - Origins ou Héritage | |
|