Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World

Aller en bas 
+15
Cawrotte
Lionsly
rick72747
Lanfeustounet
Malum
XANA
Al Rind
Naqqah
freezia
Denerion
TheMugi2
Florian
Benakin
garaa18
Nanto
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 19:03

Quest Legend 2


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Banniere-ql2_imagesia-com_zimd_large

Bonjour à tous, j'ai parlé avec Benakin alors que nous sommes en train de travailler sur la version Trilogie de Quest Legend. On a fait le point.
Benakin a développé une démo d'un Quest Legend magical world mais le projet a été abandonné pour une bonne raison :
Timon à de nombreux fans et qu'il aurait été difficile d'innover avec un nouveau héros dans le contexte de Quest Legend. Que ce héros reste dans l'ombre de Timon et que le jeu ne rapporte pas suffisamment de succès.

Ensuite, Benakin a réalisé une démo avec un nouveau jeu sur xp qu'il a appelé "Héritage". Beaucoup de chose personnel ont été apporté à ce jeu. Le jeu pourrait prendre des années de développement de part la complexité du logiciel. On voit beaucoup de bon jeu sur xp mais l'attente est longue. Il n'abandonne pas pour autant ce projet mais nous nous posons la question suivante :

Les fans des jeux Benakin production préféraient-ils voir Héritage aboutir avec Roshee le nouveau héros du futur ou reprendre Timon dans une toute nouvelle aventure?

Et bien oui, aujourd'hui je propose d'en discuter, Héritage ou Quest Legend 2? Vous en pensez quoi?

Que verrons-nous de nouveau dans une suite de Quest Legend? Et bien tout d'abord, il est évident que le jeu aura un rendu graphique différents semi-custom. L'idée est que Timon entamera son aventure dans un nouveau monde. Le but est d'améliorer aussi le contenu. A vous de nous dire si votre coeur penche pour Timon ou pour Roshee.

Quest Legend 2 sera annoncé comme prometteur car ce jeu a fait ses preuves.
Héritage pourra attirer la curiosité mais aura t-il le même impact?

Dans tout les cas on verra une démo de Quest Legend 2 voir le jour, ne serait-ce pour voir ce que sa pourrait donner. J'imagine que nous proposerons une nouvelle fois via un sondage de choisir le jeu qui partira en développement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
garaa18
Fan
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 19:48

Je suis pour un Quest Legend 2 !
Pourquoi me dirais vous...
- Quest Legend reste mon jeu préféré sur Rpg Maker (voir d'autre)...
- Sword Legend mettrais trop longtemps à sortir --'
- Timon à déjà une certaine renommé si je puis dire ce qui faciliterais la com !
- Enfin... Pour la peux être "meilleure" raison...


>< JE SUIS FAN ><
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 20:12

Sympa le sondage Nanto ^^. Oui l'envi de faire perdurer notre Héros préféré me traverse l'esprit. Je pense être capable d'innover encore une fois tout en gardant la magie de Quest Legend. Après la trilogie des QL je ferais une démo courte d'un QL 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Florian

Florian


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 20:52

Je pense que faire un QL 2 ne serais pas une mauvaise idée, mais il faudrait par derrière innover complètement, par rapport au premier, dans le sens où que faire juste une simple suite, est, à mon goût, inutile.
Changer les graphisme, serait déjà une bonne idée, sans pour autant changer l'ambiance de QL.

Mais en même temps, il faut avouer qu'Héritage risquerait d'avoir un impact moindre comparé à une suite de Quest Legend. Je ne dis pas qu'il risquerait d'être mauvais, mais les fans pourraient être déçus. Bien que moi, par goût personnel, je préfèrerais changer de personnage principal, non pas oublier Timon et ses amis, mais faire simplement référence à eux. Je pense que Timon à fait son temps, mais pas son univers ! En plus c'est vrai que travailler avec XP prend bien plus de temps qu'ave VX, qui est plus adapté selon moi pour du RPG pur.

Donc bon. Pour répondre directement à la question posée, je ne sais pas trop. Trop d'éléments entre en compte pour savoir de quoi entre QL2 et Héritage serait le meilleur pour la suite. Moi je penserais pour une suite de QL sur Rpg Maker Vx, mais sans Timon comme héros principal.

Donc voila, Benakin et ton équipe, c'est à vous de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 22:18

Merci j'en prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
TheMugi2

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Suisse

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 18:57

Tout comme l'a très justement expliqué Florian, un nouveau Quest Legend serait plus appréciable, tout en gardant un bon lot de nouveautés et d'innovations.
Certes, Héritage est un projet intéressant qui aurait mérité de voir le jour, mais selon moi, la série des Quest Legend est plus introduite dans ton univers. Du coup, Sword Legend sert entre guillemets "d'introduction" au monde de Quest Legend.
Du point de vue du héros, il est vrai que Timon était un héros sympathique, drôle, et attachant, mais faire un nouveau personnage pourrait aboutir à un scénario plus poussé etc...

Voilà donc ce que je pense de ce sondage très utiles, je serait donc plus pour un Quest Legends 2 que pour un Héritage qui finalement ne servirait "pas à grand chose" dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 21:52

Mais mais mais...Pourquoi chui pas au courant? XD

C'est dur de choisir...autant il est vrai que Héritage promettais et promet toujours, que Quest Legend bah...c'est Quest Legend, on ne peut pas décrire parfaitement les sensations qui nous emportent en prenant le contrôle de notre ami morfal ^^'.

J'ai voté pour les deux pour cette (ces?) raison(s), mais dans tous les cas je suis derrière toi Ben Wink .
Revenir en haut Aller en bas
freezia
Collaborateur
freezia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:13

Citation :
Je pense que Timon à fait son temps, mais pas son univers !

Je suis d'accord : à méditer .

J'ai déjà eu l'occasion de tester "Magical World", le scénario m'est resté un peu en travers de la gorge .
Moi je suis plutôt d'avis de repartir sur quelque chose de 'neuf' ou moins 'déjà vu' : un seul jeu suffit au risque de louper une suite et de discréditer la saga et par là même sauvegardons l'image de héros de fortune coureur de jupon qu'est Timon plutôt que de prendre le risque de le caricaturer en sauveur du monde perpétuel ( un peu à la manière sangoku ) ; Et repartir sur une voie proche de Sword Legend est de bonne augure, d'autant plus que je trouve Héritage bien parti avec un gameplay plus innovateur par rapport à ce qu'on a d'habitude .

Pour résumé, je suis plus pour "Séquelle de Sword Legend" plutôt que pour un "Quest Legend 2" .
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 1:14

Pour l'instant je recueille vos impressions ici et sur la commu vx ^^. Je vais sortir une démo d'ici quelque temps d'un Quest Legend 2 sur vx avec vos suggestions comme j'ai fait pour Magical World et Héritage. Histoire de ne pas faire sombrer le navire, une démo sa coute pas bien chère ^^.

Après la démo sorti, je proposerai un nouveau sondage avec test à l'appui et diverses impressions en espérant réunir un maximum de maker pour me permettre de faire un choix pour le projet qui partirait en développement en priorité.

Pourquoi un débat autour de tout ceci? Pour la seule et bonne raison que si Héritage voit le jour en premier, Quest Legend de son époque sera une histoire ancienne. Sa n'aurait aucun sens de revenir en arrière. Quoi qu'il en soit, si Héritage est l'élu, cela sera mon dernier jeu autour de l'épée légendaire. Quoi qu'il en soit je veux frapper fort d'un coup pour développer au maximum les 3 années de making que j'ai derrière moi à vos cotés. Après je ferai des ptits boulots par-ci par la ^^ lol.

Merci à tous, continuer à voter. Wink


Dernière édition par Benakin le Lun 18 Oct 2010 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Naqqah
Fan
Naqqah


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours ou deux

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Jeu 14 Oct 2010 - 22:10

Personnellement, je pense qu'il ne serais vraiment pas une mauvaise idée de faire un Quest Legend avec Timon comme on n'en a jamais vu.
C'est-à-dire ?
Timon a gagné une bonne réputation jusque là, a été source d'une super histoire, longue et expérimentée.
pourquoi ne pas arrêter sur une bonne note ?
Héritage fut pour toi un début certes, très bien réussi (mieux que tout ce que j'ai fait) mais reste un début. Quest Legend est bien supréieur à Sword Legend en plusieurs points (normal, j'ai bêta-testé quoi =p).
en voulant faire une histoire plus loin dans le futur, tu pourrais nous offrir une autre expérience d'un personnage que l'on connait déjà (plus profonde et intense cette fois, la fin de QL ne correspondait pas à mes attentes, bien que j'avais placé la barra bien haute). Tu pourrais développer Timon, travailler plus sur sa personnalité, sur le scénario, mettre une note totalement différente dans l'univers de cet épisode (la précédente était très joyeuse, perso, je te conseille de faire un épisode plus sombre). Tu makes très bien, j'ai pas de souci à me faire sur ce mais, ce qui m'intéresse vraiment, c'est la façon dont les personnages réagissent, la façon dont tu les crée.
Sérieusement, c'est une bonne idée ce coup final dans le making, alors fais ce qu'il te plait avant ce qu'il plait aux joueurs, bien que j'aimerais bien trouver un Timon dans un univers un peu sombre. =)

Au passage, je trouve que les charas font pas trop Timon, j'aime bien le costume et la moustache mais tu devrais faire un dégradé vert-blanc, histoire de voir qu'il vieillit ! Wink

Ce n'est que mon avis, fais ce qu'il te semble le mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Lun 18 Oct 2010 - 10:28

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Bannireql2

Bon donc voila le topo ! lol

J'ai écouté mon coeur, mon imagination et je suis pas prêt de laisser tomber Timon de si tôt. Pourquoi s'en passer? Surtout que lorsque je discute avec ce petit personnage et bien je suis inspiré. Donc j'ai mis en place un petit didacticiel disponible dans la rubrique Téléchargement d'une durée de 15 minutes.

Le but est de rendre le jeu meilleur que le précèdent avec un style graphique genre Acassia. A savoir que j'ai modifier et assemblé une centaine d'objet de décor pour le moment. Fabriqué de toute pièce (assemblage et modification) les personnages. Nouvelle boite de dialogue.

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Questlegend203
Même système de combat mais amélioré, ajout d'une barre de rage (overdrive) et amélioration du contenu et des sorts etc...


Plein de ressources seront à récupérer pour vous rendre chez le forgeron, le couturier, l'alchimiste et l'école de magie.
Amélioration de l'économie du jeu en terme d'achat et de gestion.

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Continentdusud
La map du nouveau continent du sud

Voila pour le moment, beaucoup attendaient Héritage mais le tout est que je prenne du plaisir à concevoir un jeu pour le rendre intéressant. Héritage me prend énormément de temps et j'en ai peu pour le moment. En tout cas merci pour vos commentaires et conseils. Mais je prends le risque ! faire revenir Timon bien qu'au début j'ai hésité.

En attendant, je vous donne rendez-vous prochainement avec Quest Legend Trilogie ! A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 11:06

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ql201
La map du continent du sud In-Game !
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Fan
Naqqah


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours ou deux

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Mar 19 Oct 2010 - 17:54

Je sais pourquoi tu fais le système de Héritage pour la World Map ! =p
(Enfin, de son côté pratique surtout =p)
Merci et bravo pour ce choix, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Mer 20 Oct 2010 - 15:52

Mince... Je suis tout de même un peu déçus de cette approche de QL 2.

Je m'attendais franchement à ce que la suite ne comporte pas Timon comme personnage principal.
Je pensais à vrai dire, qu'il serait juste cité comme référence, ou comme père du nouveau héros par exemple.

Enfin, j'attends de voir le résultat final ou du moins plus d'info pour me faire un idée précise de cette suite que j'attends tout de même avec énormément d'impatience ! Et j'espère un bon petit paquet de nouveautés !

Bonne chance en tout les cas pour cette suite, en espérant que tu n'ai pas de problème pour le making.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Mer 20 Oct 2010 - 18:28

Des problèmes? Mais pourquoi voyons? ^^.

Je ne serais pas le premier a faire revenir un héros dans une suite d'aventure. Et puis j'ai confiance au potentiel de Timon pour une suite.

J'ai donc amélioré le contenu qu'on trouve dans la démo, principalement le temps d'attente aux interactions, il n'y en a plus. J'ai aussi ajouté le fait qu'après chaque récolte le menu d'équipement s'ouvre de manière a ne pas oublier de se ré équiper de son arme ou de rajouter des appâts pour la pêche plus rapidement.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
TheMugi2

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Suisse

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Jeu 21 Oct 2010 - 23:54

Alors j'ai quelques petites questions et suggestions....

Tout d'abord, lorsque j'ouvre le lien MU du téléchargement, on m'affiche un "Le fichier n'est pas disponible".
Ensuite, il faudrait un peu revoir l'esthétique de la Carte du monde, tous ces côtés pointus, c'est vraiment par très joli...

Sinon bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Ven 22 Oct 2010 - 0:13

Non non et re non ! lol j'aime ma carte ainsi, c'est un choix perso, j'ai testé arrondi j'aime pas après question de goût.
Pour le lien de téléchargement il fonctionne, faut réessayer plusieurs fois. Il suffit qu'on le télécharge à plusieurs en même temps pour qu'il soit indisponible temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
TheMugi2

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Suisse

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Ven 22 Oct 2010 - 21:53

Alors voilà, j'ai terminé la démo, voici mes premières impressions...

Tout d'abord, il faut dire que... ça reste du Quest Legend ; à peu près les mêmes interactions, même menu, même système de combat un peu personnalisé, même personnage...
J'aime Quest Legend comme beaucoup d'autres, mais ça n'empêche qu'il aurait fallu un peu plus innover. Ensuite, je m'attendais à un autre personnage que Timon, mais le style vieillard lui sied parfaitement.

A surveiller de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 3:16


News !!

Voici des petits screens de l'introduction du jeu. Encore beaucoup du contenu de Personnalisé !! Je ferais une petite démo prochainement sur le début du jeu. A savoir que sa sera l'unique démo avant la sortie complète prévu pour dans... très longtemps ! lol.



[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sanstitreuk

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ql203

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Ql205
Encore des petites choses à rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
TheMugi2

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Suisse

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 12:44

Il faut que je l'avoue, j'adore le nouveau style graphique de QL II.
On passe avec grande facilité d'un décors désertique en pleine guerre à une petite clairière magnifique.
Continue comme ça Benakin, QL II pourrait bien être le meilleur de tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 13:34

Tout à fait d'accord avec Mugi! Rien qu'à voir ce que tu as déjà fait, on se doute du monstre que tu vas nous faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 14:13

Amélioration du screen du dessus, j'ai modifié les falaises car je trouvais sa pas terrible :

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Sanstitrecag
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Dim 24 Oct 2010 - 11:13

C'est plus réaliste en effet. Je suis pas mécontent d'un Quest Legend II. C'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Al Rind

Al Rind


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Jeu 28 Oct 2010 - 16:05

Hummmm... Dommage, tu restes sur la même plateforme...
Tu maitrisais assez bien les ressources de BenBen et Héritage me semblait avoir un scénario plus mûri et élaboré que Quest Legend, de surcroît la brève démo que tu as pu nous mettre sous la dent disposait d'un certain gameplay plutôt novateur.
Développer un projet avec RMXP n'est pas plus difficile qu'en produire un avec RMVX, juste les possibilités qui sont plus importantes sur RMXP, ce qui est peut-être utile si on veut "frapper un grand coup" ^^' ( ou sinon tu peux attendre GeeX qui sortira en Décembre, une vraie perle Very Happy ).
Je vais peut-être faire mon rabat-joie mais il faut dire que j'ai beaucoups de mal avec le travail de Varkan, les trois quarts de "ses" ressources disposent d'un shading et le quart restant non, ce qui casse un peu l'omogénité graphique... Chose qui apparaît sur tes screens :X.
Je trouve qu'adapté de l'XP en VX est beaucoups plus agréable à l'oeil.

Je trouve que c'est bien plus agréable à l'oeil et ça permet de renouveler le style graphique, m'enfin c'est peut-être pas l'avis de tout le monde et j'arrête de divaguer...

Sinon, pour la map j'ai testé un p'tit truc rapidement, que je trouve plus esthétique, si tu aimes le .psd est disponible Wink :

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Carte_Benakin

Sur ce, à plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10Jeu 28 Oct 2010 - 19:16

J'aime beaucoup la carte ainsi je l'admet. Je pense l'adopter, comment t-y prends-tu pour dessiner les bords de la carte ainsi? Parce qu'on dirait que tu tes servi de l'original pour le faire.

J'ajoute que dans le Quest Legend II nous allons découvrir plusieurs nouveautés, à savoir :


- Chaque armure donnera un style différent à vos personnages ( eh oui !! ) l'apparence sera changé régulièrement.

- Des zones spéciales pour y trouver des ressources particulières, j'en dirai + prochainement.

[EDIT] Voila j'ai refait la carte, merci à toi pour l'inspiration.

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Continentdusud
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: