Dr_Anwin
Messages : 12 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : Taverne
| Sujet: [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu] Lun 22 Juil 2013 - 16:26 | |
| Bonjour Bena' Prod., je suis censé aller au volcan de Montéria pour trouver le capitaine Hamaro. Fevine est censée m'ouvrir la porte qui mène à l'intérieur du volcan, sauf qu'il n'y a personne... Je me retrouve quand même bien emm***********, mais bon, c'est un jeu non professionel, normal qu'il y est des bugs J'espère que l'on peut remédier à ça... Aller, ++ Dr_Anwin | |
|
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu] Lun 22 Juil 2013 - 17:16 | |
| Il ne s'agit pas d'un bug. - Spoiler:
Essaye d'interagir avec la porte, puis reviens sur tes pas. Je n'en suis pas sûr, mais il me semble qu'il faut obligatoirement utiliser une dynamite sur la porte.
| |
|
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu] Lun 22 Juil 2013 - 18:43 | |
| - Solution:
Tu doit dabort faire sauter la porte avec de la Dynamite ensuite tu [...]Un trou et en revenant au volcan tu verra une fée qui t'ouvrira la porte
PS: je cherche le bout qui manque en attendant fait sauter la porte Eh tu la rencontrer ou déja févine? | |
|
Benakin Maker
Messages : 526 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 41 Localisation : Village Rolon
| Sujet: Re: [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu] Lun 22 Juil 2013 - 22:22 | |
| Pas de bug puisque le jeu est sorti en ayant été bêta tester par nombreuses personnes et moi même. Il faut bien essayer d'ouvrir une première fois la porte avant de rencontrer Fevine à coté du panneau " Attention au volcan ". J'ai re-test, aucun bug. | |
|
Dr_Anwin
Messages : 12 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu] Mar 23 Juil 2013 - 19:31 | |
| Aaaaaah d'accord merci ^^'. Merci BEAUCOUP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quest Legend] Ou est Fevine ? [Résolu] | |
| |
|