| [Quest Legend] Lame [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Fan
Messages : 62 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours ou deux
| Sujet: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 20:28 | |
| Je vais avoir l'air fou... mais bon...
Avant de penser que je suis nul, j'explique d'abord ma condition :
Joone est mort, je n'ai pas de stimulant
Je n'ai que Relana
Et je dois battre Lame... sans stimulant
En gros, je demande : que donnent les gardes et les fantômes que l'on trouve dans le temple de Lame ? Parce que là...
Enfin, merci ! | |
|
| |
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 21:23 | |
| Je ne me souviens pas éxactement, mais il me semble que les templiers donnent des potions "jaunes" et de l'eau magique, Benakin me corrigera.
Je crois que tu peux aussi trouver des stimulants dans les divers pots du donjon.
[EDIT]
Plus besoin de patch, Ramuu vend les potions, eau magique et stimulant. | |
|
| |
Naqqah Fan
Messages : 62 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 28 Localisation : Parti manger un ours ou deux
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 21:35 | |
| Non, je n'ai pas le patch... Mais merci, ça va... JE L'AI BATTU !! Je suis impressionné par moi même... Mais il me semblait bien que l'on pouvait acheter des objets avec Ramuu... Oki, merci ! n____n Sympa ! OUF ! J'ai du essayer une bonne centaine de fois... J'ai une question pour laquelle je e vais pas démarrer un sujet, mais voilà : - Spoiler:
Comment fait-on si possible pour empêcher d'avoir une mission à faire avec le vieux Templier qui te demande pleins de trucs ? Parce que vive l'arnaque, mais bon...
| |
|
| |
garaa18 Fan
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 22:05 | |
| J'avoue que l'arnaque est plutôt réussi ^^ Ps : J'ai fini le jeu en 8h20 ) | |
|
| |
Denerion Collaborateur
Messages : 328 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 22:17 | |
| Et bien si tu l'as finie tu sais ce qui arrive ^^'.
Sinon, cette quête n'apporte rien, tu n'es donc pas obligé de la faire.
Garaa18: Et tu as fait combien d'objectifs secondaires? | |
|
| |
garaa18 Fan
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 22:48 | |
| Aucune idée... Tous je pense sauf celui du clown ( faut attendre l'épisode 2... ) et celui du poisson Chat !!! | |
|
| |
Denerion Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 22:52 | |
| Et bien c'est plutôt bon!
Mais as-tu aussi trouvé la quête secrète? Sinon, je te l'enverrai par MP. | |
|
| |
garaa18 Fan
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 22:54 | |
| Merci c'est sympa ^^ Tu parle de celle qu'il faut creuser sous la tombe ( elle m'a limite fait pleurer... Un peu triste...) | |
|
| |
Denerion Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 23:01 | |
| Oui c'est bien celle là.
Pour ce qui est du poisson chat, je te conseil d'aller pêcher à Port Island, c'est là où tu as le plus de chance d'en pecher(je le sais, avant d'être roi j'étais poissonnier XD) | |
|
| |
garaa18 Fan
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Ven 8 Mai 2009 - 23:10 | |
| C'est bon je vient de finir la quête du poisson chat ! Manque plus que le | |
|
| |
Naqqah Fan
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Sam 9 Mai 2009 - 9:53 | |
| Y'a pas une façon de le casser et d'avoir fait toutes les quêtes sans s'être fait arnaquer ?
Gaara : t'aurais pu mettre en spoiler...
N'empêche, je la trouve simple, je l'ai fait dès le début cette quête, dès que je pouvais y accéder... | |
|
| |
Denerion Collaborateur
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Sam 9 Mai 2009 - 10:23 | |
| Naqqah: Et non, pour avoir fait toutes les quêtes il faut toutes le faires, même celle là.
Garaa18: Tout est question de chance. | |
|
| |
Naqqah Fan
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] Sam 9 Mai 2009 - 10:56 | |
| Oki, faite, merci ! Si vous voulez locker, comme vous voulez, j'ai su ce que je voulais savoir ! Mais je vais ouvrir un autre sujet ! n____n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quest Legend] Lame [Résolu] | |
| |
|
| |
| [Quest Legend] Lame [Résolu] | |
|