Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miguelle45

miguelle45


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 61
Localisation : Chicoutimi, Québec

[Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Horlog10Lun 25 Avr 2016 - 19:35

Premièrement félicitation pour Quest Legend 2 The Magical World, le jeux est super intéressant.
J'ai quelques questions parce que je tourne en rond depuis quelques jours lol!
1) Je suis au village de Venisia et je dois trouver des plantes médicinales pour soigner l'écureuil, un indice serais vraiment apprécier Rolling Eyes
2) Je dois aussi trouver une plume rouge de Chocoro, je dois chercher au Nord du village mais j'ai beau chercher je n'ai rien trouver. scratch
3) Comme j'ai quelques quest que je n'ai pas terminer sur le continent sud... De quelle facon je peux y retourner et si je dois finir les quest sur ce continent avant de repartir?

Les énemies ne sont pas facile a battre avec seulement Joone dans mon équipe Sad

Merci a l'avance et bravo pour votre travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Horlog10Lun 25 Avr 2016 - 21:19

Merci d'avoir télécharger Quest Legend 2.

Chère Miguelle :

1 - Il faut trouver un alchimiste dans les villes comme Cloudy Castle. Ce dernier doit fabriquer le remède. On en trouve partout dans les forets de Lumia. Si difficile au début, retourner en foret une fois que votre niveau sera + élevé. Il faut savoir que souvent des nouveaux objectifs apparaissent dans les anciens lieux visités.
2 - Il faut piquer la plume rouge sur un chocobo rouge après l'avoir vaincu. Il se trouve en foret dans une zone spéciale chocobo, pas dans le village.
3 - Tu pourras retourner sur les continents quand tu veux, avance un peu le scénario et tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
miguelle45

miguelle45


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 61
Localisation : Chicoutimi, Québec

[Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions Quest Legend 2 The magical world   [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Horlog10Lun 25 Avr 2016 - 21:41

Wow merci pour la réponse rapide et un énorme merci de nous faire des jeux en francais c'est totallement apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 0:47

Merci à ceux qui donne à l'équipe l'envie de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]   [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: