nico6478
| Sujet: [Quest Legend - The Magical World] Perte de sauvegarde [Résolu] Mer 24 Aoû 2016 - 8:12 | |
| Salut, Je lance un appel aux joueurs de quest legend 2. Il s'avère que ma sauvegarde a tout simplement disparu. Vous imaginez à quel point je suis écœuré... J'étais arrivé au moment du - Spoil:
combat contre Nora quand elle vient juste de récupérer le grimoire. Pour donner plus de détails j'ai accompli toutes les quêtes annexes dispo, hormis celle avec Olide la partie où il faut le retrouver (la cachette chez Timon m'avait échappé). A côté de ça j'ai passé pas mal d'heures à booster tous les persos en niveau ils sont tous au niveau 16/17 hormis Timon qui lui est au niveau 19 (grâce à l'accessoire qui donne plus de point d'xp). Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possession une sauvegarde qui se rapprocherait de ce que j'ai décrit. N'ayant pas la motivation de tout recommencer, bien que le jeu soit hyper prenant, arriver à ce stade prends énormément de temps. Sachant que j'ai pris soin de vouloir avoir tous mes persos équilibrés au niveau des lvl et équipements. Merci. | |
|
XANA Aide sur le Forum
Messages : 265 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans le Super-Calculateur
| Sujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Perte de sauvegarde [Résolu] Dim 4 Sep 2016 - 20:59 | |
| Bonjour, avez vous modifier l'emplacement du jeu. Je n'ai jamais vue un cas de sauvegarde qui disparait en revanche une sauvegarde corrompus oui. PS: faut vraiment que je le commence se jeu | |
|