Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouragul

ouragul


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

 [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine! Empty
MessageSujet: [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!    [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine! Horlog10Mer 28 Mar 2018 - 20:49

Bonjour, j'ai un bug avec la quête : «en prendre de la graine».

J'ai parlé au jardinier pour trouver les graines et récupérer les quêtes, puis j'ai été chercher 3 sacs chez le marchand et je suis partie à la recherche des trois graines... Je les ai trouvé et je les ai pris. Je suis retournée voir le jardinier et pas de quête réussie. Je regarde mon objectif pour être certaine que c'est bien trois qu'il me fallait. Puis je regarde mon inventaire, 2 sac vides et 1 seul sac plein. C'est comme si elles ne s'étaient pas mis en sac... Alors je retourne faire le tour de la forêt, mais les graines ne sont plus là, donc pas moyen de finir la quête...

Est-ce qu'il y a moyen de débuger ça? De faire «reseter» la quête pour la recommencer??
Ou c'est vraiment perdu?... J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ça a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
PigeonVoyageur

PigeonVoyageur


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2017

 [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine! Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!    [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine! Horlog10Jeu 29 Mar 2018 - 6:57

Bonjour,

ouragul a écrit:
Je les ai trouvé et je les ai pris. Je suis retournée voir le jardinier et pas de quête réussie. Je regarde mon objectif pour être certaine que c'est bien trois qu'il me fallait. Puis je regarde mon inventaire, 2 sac vides et 1 seul sac plein.

Ah oui ça m'a surpris aussi, en fait il faut récupérer 9 tas de graines, 3 suffisent seulement pour remplir un sac.
Il y en a d'autre qui se situent plus loin, il faudra très certainement explorer un peu plus pour pouvoir la finir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ouragul

ouragul


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

 [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine! Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!    [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine! Horlog10Ven 30 Mar 2018 - 23:50

ha!!! Pas bête!!! Je vais tenter de chercher!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine! Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!    [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Fort Belvu [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: