Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World

Aller en bas 
+15
Cawrotte
Lionsly
rick72747
Lanfeustounet
Malum
XANA
Al Rind
Naqqah
freezia
Denerion
TheMugi2
Florian
Benakin
garaa18
Nanto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 19:03

Rappel du premier message :

Quest Legend 2


[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Banniere-ql2_imagesia-com_zimd_large

Bonjour à tous, j'ai parlé avec Benakin alors que nous sommes en train de travailler sur la version Trilogie de Quest Legend. On a fait le point.
Benakin a développé une démo d'un Quest Legend magical world mais le projet a été abandonné pour une bonne raison :
Timon à de nombreux fans et qu'il aurait été difficile d'innover avec un nouveau héros dans le contexte de Quest Legend. Que ce héros reste dans l'ombre de Timon et que le jeu ne rapporte pas suffisamment de succès.

Ensuite, Benakin a réalisé une démo avec un nouveau jeu sur xp qu'il a appelé "Héritage". Beaucoup de chose personnel ont été apporté à ce jeu. Le jeu pourrait prendre des années de développement de part la complexité du logiciel. On voit beaucoup de bon jeu sur xp mais l'attente est longue. Il n'abandonne pas pour autant ce projet mais nous nous posons la question suivante :

Les fans des jeux Benakin production préféraient-ils voir Héritage aboutir avec Roshee le nouveau héros du futur ou reprendre Timon dans une toute nouvelle aventure?

Et bien oui, aujourd'hui je propose d'en discuter, Héritage ou Quest Legend 2? Vous en pensez quoi?

Que verrons-nous de nouveau dans une suite de Quest Legend? Et bien tout d'abord, il est évident que le jeu aura un rendu graphique différents semi-custom. L'idée est que Timon entamera son aventure dans un nouveau monde. Le but est d'améliorer aussi le contenu. A vous de nous dire si votre coeur penche pour Timon ou pour Roshee.

Quest Legend 2 sera annoncé comme prometteur car ce jeu a fait ses preuves.
Héritage pourra attirer la curiosité mais aura t-il le même impact?

Dans tout les cas on verra une démo de Quest Legend 2 voir le jour, ne serait-ce pour voir ce que sa pourrait donner. J'imagine que nous proposerons une nouvelle fois via un sondage de choisir le jeu qui partira en développement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Sam 29 Jan 2011 - 18:11

Denerion a écrit:
A ma connaissance, il n'y a pas de "poussée" d'éléments à l'heure actuelle dans QLII. Après je ne sais pas si c'est faisable, mais d'un point de vue personnel mettre ce genre d'actions en "contact avec le héros" rendrait ce genre de "mini-jeux" beaucoup plus (trop?) difficile, puisque la moindre erreur de manip' et tout reste bloqué.

Tu as peux être pas tort mais ses quand même un peux ennuieux de devoir appuyer sur la touche entrer quand on et en ligne droite comme dans la prison quand on doit sortir Gorem.
---------------------------------------------------------------------------------------
Aussi je voudrai savoir si Quest Legend II (démo) vas sortir avant ou après juin?
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 527
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 17:05

Un petit message au passage pour m'excuser de mon absence actuel. Je n'ai pas avancé depuis janvier je ne vais pas vous mentir mais je devrais récupérer internet mi-avril si tout va bien et je vous sortirai la démo de QL II. Ensuite, je reprendrai la trilogie en mai pour tenter de la sortir en juin. Je ferais de mon possible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Lun 28 Mar 2011 - 12:10

Merci pour ta réponce comme sa je sais quand sortira la démo.
Et bon courage Benakin
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Fan
Naqqah


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Parti manger un ours ou deux

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Jeu 31 Mar 2011 - 21:08

Tiens ! Des nouvelles ! =D
Cool, des dates ! =]

Je te souhaite encore et toujours bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Ven 15 Avr 2011 - 22:52

Si vous avez besoin de script j'en et quelque un en réserve il sufit de me demander.
On et au mi-avril la démo devrai pas tarder a arriver, enfin si j'ai tous compris.


Dernière édition par XANA le Sam 16 Avr 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 12:55

Cela fait pas mal de temps que ce jeu est attendu, donc le monde du making français est très impatient de voir ton jeu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Sam 16 Avr 2011 - 16:33

pour quest legend 2 je pence que les gemme magique nous cert plutot comme sauvegarde quand on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 20:15

A mon avis, un bon système de sauvegarde ça serait un objet qui te confère la possibilité de sauvegarder pendant un temps donné
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 20:19

non se que je voulai dire ses que tu va dans tes objet tu active la gemme magique tu en perd une mais en echange tu peux sauvegarder a la place des zone précice
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 20:21

Oui, ça peut être sympa...A mon avis, un système de sauvegarde innovant serait intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 20:22

comme quoi je vois pas tros se que tu veux dire comme une sauvegarde automatique
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 20:26

Jveux dire un système différents des classiques gemmes et autres cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Mar 19 Avr 2011 - 19:51

Malum, ton idée est intéressante, mais peu réalisable (enfin, de mon point de vue de médiocre maker lol). Après, le mieux est de connaitre l'avis de Benakin. Cependant, en l'état actuel, c'est ce qu'a tenté d'expliquer XANA qui est en place (sauf que ça sortait droit de l'esprit de Benakin à la base lol).
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Mar 19 Avr 2011 - 21:07

A bon ses ce qui conte faire?
-une sauvegarde automatique
-Gemme magique utilisable n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Mer 20 Avr 2011 - 19:09

selon tes deux propositions Xana, la sauvegarde aléatoire est, pour moi, la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Jeu 21 Avr 2011 - 20:53

En temps normal, la méthode de sauvegarde est la même que dans QL, à savoir pas de sauvegardes sauf dans des endroits précis(auberges...) et devant des statues. La gemme magique permet juste de sauvegarder à un endroit où, sans elle, cela serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Jeu 21 Avr 2011 - 20:57

Je sais pas si sa etait dit mais sa cera en plusieur episode?
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Jeu 21 Avr 2011 - 23:21

Je crois que oui. Mais pour le moment, Benakin Production a assez de pain sur la planche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 7:06

De mémoire rien n'avait été dit sur un potentiel fractionnement de QLII en épisodes. Cela dit, tout peut arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 12:10

Mais en faite elle sort quand cet démo, benakin avait pas dit mi-avril
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 16:15

Dans le meilleur des cas vers mi-avril, mais il suffit qu'il est eu quelques problèmes personnels (absence d'ordinateur, de temps...) pour retarder l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 18:28

masi on a dépasser mi-avril
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 21:39

Ce qui veut dire qu'il n'a pas eu accès soit à internet, voir même à un ordi, ou qu'il n'a pas eu le temps de s'occuper de QLII depuis sa dernière annonce. Il faudra encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Aide sur le Forum
XANA


Messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Super-Calculateur

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 23:18

Hoooooooooooo!!! Sad pinaise Crying or Very sad trop atte dit jouer
Franchement pour un jeu comme sa il faudrai faire des don
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10Dim 24 Avr 2011 - 19:06

Je crois que Benakin avait signalé qu'il avait des problèmes au niveau d'internet. Il peut très bien avoir fini le jeu, sans pouvoir le partager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World   [Quest Legend] Quest Legend II - The magical World - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Quest Legend II - The magical World
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest Legend - The Magical World] Plantes Médicinales [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Il a disparu [Résolu]
»  [Quest Legend - The Magical World] Bug En prendre de la graine!
»  [Quest Legend - The Magical World] Entrainement [Résolu]
» [Quest Legend - The Magical World] Tartiflette [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Le bureau du roi Tendram-
Sauter vers: