Benakin Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benakin Production

L'univers de Quest Legend, des aventures palpitantes
 
Dernières imagesDiscord Benakin ProductionAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feegna

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part

[Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Horlog10Dim 26 Sep 2010 - 23:07

Plop'!

Alors, Je suis aux Moment des Telmpliers Episode 1.
Quand je dois affronter un Templier " Maléfique ".
Alors, Je me fais tout le temps tuer.

Relana :
Lvl : 5
Epée : Batarde

Joone :
Lvl : 4
Epée : Baton qui sert a rien U_u"

Si vous pouvez me Conseiller quoi faires, Dites le moi Plize !
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Nanto
Collaborateur
Nanto


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Telnasha

[Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 11:20

Je dis que c'est trop light pour t'aventurer dans le temple. Tu avais peut-être des objectifs à terminer avant de te lancer dans le village des templiers? Et tu as la possibilité d'améliorer l'équipement de Joone avant au magasin du village des Templiers.

Pour vaincre Lame je me souviens que celui-ci est sensible à la magie de la lumière, donc prévoir des potions de mana. Relana frappe et soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Feegna

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part

[Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 19:05

Nanto a écrit:
Je dis que c'est trop light pour t'aventurer dans le temple. Tu avais peut-être des objectifs à terminer avant de te lancer dans le village des templiers? Et tu as la possibilité d'améliorer l'équipement de Joone avant au magasin du village des Templiers.

Pour vaincre Lame je me souviens que celui-ci est sensible à la magie de la lumière, donc prévoir des potions de mana. Relana frappe et soigne.

C'est Lame !!! TT-TT

Bon, ben je vais devoir Xp Encore + >_< ....
Revenir en haut Aller en bas
Denerion
Collaborateur
Denerion


Messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Derrière vous, jeune demoiselle

[Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 19:32

Pour Joone, le baton des templiers est presque obligatoire. Une chose à ne surtout pas faire, c'est entrer sans potions ni eaux magiques/divines (comme dans tous donjon en fait). En général Joone apprendra le sort "lumière" dans le donjon, alors n'hésitez pas à affronter les ombres qui peuvent vous attaquer et qui donne malgré tout un peu d'expérience. Profitez également des objets de votre inventaire: un bon parchemin de foudre peut parfois décoincé une situation. En revanche, gardez les dynamites pour les adversaires "costauds", y compris le boss, Lame.
Revenir en haut Aller en bas
Feegna

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part

[Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Horlog10Lun 27 Sep 2010 - 22:23

Oki dac' !

Mais j'ai pas fais de sauvegarde avant le Temple TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
Maker
Benakin


Messages : 528
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 40
Localisation : Village Rolon

[Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Horlog10Mar 28 Sep 2010 - 2:30

Il faut toujours prévoir des sauvegardes antérieurs pour éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://benakinproduction.1fr1.net
Feegna

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part

[Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Horlog10Mer 29 Sep 2010 - 13:24

J'etais TRop dans L'action TT-TT .... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Quest Legend] Les Templiers [Résolu]   [Quest Legend] Les Templiers [Résolu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest Legend] Les Templiers [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benakin Production :: Forum :: Problème In-Game?-
Sauter vers: