Bonjour et merci miguelle pour le compliment, mais surtout de faire vivre l'aventure de Timon.
Donc a savoir : lorsque le combat contre le boss commence, les hp et mp de Relana et de Joone sont au maximum automatiquement, pas besoin de se restaurer avant le combat.
Le boss est très simple à vaincre a partir du moment où l'on connait la technique adéquate. J'allais prochainement faire un topique sur les solutions du jeu.
Donc le boss, Avec Joone il faut tenter de faire cécité sur lui, une fois réussi il ne fera plus de dégât pour un bon moment. Il est très sensible aux attaques de lumière de Joone. L'idéal est d'économiser le mana de Relana uniquement pour soigner, voila pourquoi il est utile d'utiliser de la dynamite trouver dans le temple, de + elle permet d'étourdir le boss. Avec une potion et une Eau magique ou un elixir il est fort possible de le vaincre.
Sinon, il existe un patch que j'ai mis en place ici >> Patch Quest Legend 0.1
Avec le patch, le pnj Ramuu qui est à l'intérieur et au sud du temple, il vend désormais des potions et de l'eau magique.
Sinon la meilleur technique est d'utiliser la nourriture dans le temple pour économiser ses potions.
J'espère avoir réussi à t'aider ! amicalement !
Benakin